Bon,
Moab, c'est vraiment l'enfer.

Je sais que c'est difficile de l'éviter pour
Arches et
Canyonlands, mais franchement c'est aussi très difficile de slalomer entre les hôtels complets.
La ville en elle-même n'est pas désagréable (même si la rue principale à 2 x 3 voies ne facilite pas la convivialité), mais c'est vraiment l'usine à touristes américaine dans toute sa splendeur.

Je ne lis sur ce forum que des récit de galères dans cette ville : hôtels complets, restau bondés, etc. Si vous voyagez entre juin et septembre, peut-être vaut-il mieux tout simplement éviter l'obstacle
Moab.

Nous, de mémoire, on est arrivés un vendredi soir fin septembre sans avoir réservé et tout était complet excepté un super lodge sur les hauteurs à plus de 150$ la nuit


. Résultat, on a atterrit 50 bons miles plus au nord, à Green River, ville déconseillée aux dépressifs

mais nettement moins prise d'assaut (et donc aussi nettement moins chère). Tout dépend d'où vous venez, mais au pire, ça vous fera "perdre" 1/2 heure de route mais gagner en sérénité (et en argent)...

A+
Laurent