Hôtel sympa avec balcon à Moab? Stgeran69 · 9 novembre 2010 à 9:08 7 messages · 5 participants · 1 878 affichages | | | | 9 novembre 2010 à 9:08 Hôtel sympa avec balcon à Moab? Message 1 de 7 · 1 872 affichages · Partager Bonjour,
nous cherchons pour septembre un hôtel avec balcon sur Moab. Sur le web, c'est pas évident du tout. si vous avez une bonne adresse... merci d'avance | | | À: Stgeran69 · 9 novembre 2010 à 9:24 Re: Hôtel sympa avec balcon à Moab? Message 2 de 7 · 1 861 affichages · Partager bonjour 
essayez le GONZO INN Moab Hotel Rooms - Moab Hotels | Gonzo Inn Moab Hotel & Rooms Gonzo Inn offers some of the finest moab hotel rooms available. Check out our premier moab hotel, located just moments from world class attractions. http gonzoinn.com/ -
j'y ai passé une semaine récemment, très satisfaisant au RDC les chambres ont un petit jardin privatif derrrière palissades en étage il y a des balcons à certaines chambres
çà se trouve dans la verdure juste un peu en retrait de la rue principale et de son trafic de poids lourds | | | À: Cochize · 9 novembre 2010 à 17:19 Re: Hôtel sympa avec balcon à Moab? Message 3 de 7 · 1 796 affichages · Partager Merci pour la réponse rapide. je vais étudier cela. Avec ton pseudo, je te conseillerai à Moab, l'Apache motel | | | À: Stgeran69 · 9 novembre 2010 à 22:40 Re: Hôtel sympa avec balcon à Moab? Message 4 de 7 · 1 760 affichages · Partager Je vais peut-être être un peu à côté de ce que tu cherches... mais si tu cherches un peu d'extérieur, il y a le Desert Hills Rose Bed and Breakfast : pas de balcon, mais jolie vue et jardin en accès libre pour les hôtes. Il me semble que la plus grande chambre a une terrasse privée dehors... à vérifier. En tout cas l'endroit est top ! | | | À: Stgeran69 · 11 novembre 2010 à 10:44 Re: Hôtel sympa avec balcon à Moab? Message 5 de 7 · 1 712 affichages · Partager Bonjour,
Tu cherches un balcon privatif ou qui court le long du premier étage? Si c'est la seconde option, je te recommande le Rustic Inn, vraiment très bien avec des gens super sympa à l'accueil (plus buanderie et piscine), à un bloc derrière le visitor center. J'ai souvent été à l'Inca Inn mais dans un autre genre le Rsutic est tout aussi bien sinon mieux.
Pascale | | | À: Kashtin · 11 novembre 2010 à 10:54 Re: Hôtel sympa avec balcon à Moab? Message 6 de 7 · 1 711 affichages · Partager Merci à vous tous pour vos réponses. je vais aller voir ces hôtels sur le web. Bonne journée | | | À: Stgeran69 · 11 novembre 2010 à 22:55 Re: Hôtel sympa avec balcon à Moab? Message 7 de 7 · 1 679 affichages · Partager Nous avions une jolie terrasse privée au RED CLIFFS LODGE. Nous n'avons pas eu du tout l'occasion d'en profiter car il faisait très très chaud même le soir (juillet) !
C'est un hotel assez cher comparé à ceux cités précédemment mais le site est magnifique. Comme je viens de publier le jour 13 de mon carnet de voyage avec des photos de cet hotel, je vous invite à y jeter un coup d'oeil. c'est ICI . | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |