Hôtel le moins cher au Québec? Helena19 · 12 novembre 2005 à 22:09 4 messages · 4 participants · 4 726 affichages | | | | 12 novembre 2005 à 22:09 Hôtel le moins cher au Québec? Message 1 de 4 · 4 721 affichages · Partager j'ai un projet de voyage au québec, j'aimerai savoir l'hotel le moins cher et offrant les services de qualité : dans la restauration, hebergement de luxe, loisir du genre decouverte de la ville | | | À: Helena19 · 17 novembre 2005 à 3:53 Re: Hôtel le moins cher au Québec? Message 2 de 4 · 4 691 affichages · Partager Il faudrait premièrement savoir quelle région du Québec tu désires visiter, car bien entendu la province couvre un grand territoire et il y a des centaines d'hôtels... | | | À: Helena19 · 27 novembre 2005 à 6:43 Re: Hôtel le moins cher au Québec? Message 3 de 4 · 4 663 affichages · Partager ouf.... c'est vaste, dis d'abord quelle région tu veux visiter... Montréal, Québec, Charlevoix...??? Il y a des milliers d'hotels au Québec!!! Quel genre recherches tu? un bed and breakfest, un hotel, une auberge??? | | | À: Isaber · 10 décembre 2005 à 1:05 Re: Hôtel le moins cher au Québec? Message 4 de 4 · 4 629 affichages · Partager Bonjour !
Dans la même lignée que Helena, je cherche un hôtel du style "hôtel-club" ou 4 Etoiles avec Piscine pour le mois d'août, dans la région de Quebec et Montreal.
Connaissez-vous des hôtels de ce genre ? Car ça n'a pas l'air courant...
Et savez-vous s'il y a des vols directs pour le Mexique ( cancun) et un ordre de prix ? et combien de temps de vol ?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront me répondre. | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |