|  |  |
 | | | | Acvoyage · 22 janvier 2011 à 21:09 16 messages · 9 participants · 3 311 affichages | | | | Bonjour !
Je suis à la recherche d'un hôtel non loin du montelimaravec un bon rapport qualité prix.
Quels sont les moyens de transport à proximité ?
Merci ! | | | Salut, Mis à part le taxi ou les minibus du Barcelo, il n'y a pas de transports publics à Montelimar. Le village le plus proche est Masachapa (village de pêcheurs). Dans le village ou dans les environs immédiats, il y a quelques hôtels dont un tenu par un francophone (membre de VF : elchiquito). Philippe | | | Bonjour,
Masachapa est à à peu près 30 min de marche du Montelimar. Nous faisions cette marche à tous les jours. J'ai des contacts pour un taxi et pour un vélo taxi si nécessaire. Ce sont les moyens de transport à partir de l'hôtel et bus pour les locaux dans le village.
Dans ce village et dans Pochomil, tout près, il y a le Summer, le Vista el Mar et la Casa Larocque (Québécois marié à une Nica, il a un site Web).
Josée | | | Merci pour la réponse.
Ya t-il une compagnie fiable de transport de l'aéroport jusqu'a Montelimar ?
Merci d'avance ! | | | Malheureusement, je ne peux vous renseigner sur ce transport.
Josée | | | Tout dépend de l'heure à laquelle tu arrives. Tu peux demander à Montelimar de venir te chercher sit tu crains quelque chose. Si tu arrives la journée, tu peux prendre un taxi de l'aéroport au marché Israel Lewites, puis un bus pour Masachapa. Tu termines en taxi pour le Barcelo. C'est la formule la moins chère. Tu peux prendre un taxi de l'aéroport à Montelimar, la solution la plus chère.
Philippe | | | Bonjour Josée,
Nous sommes indécis pour notre voyage en mars, nous avons 3 destinations qui nous intéressent, le Honduras, le Nicaragua ou bien retourner a San Andres.
Est-ce que tu peux nous donner des information pour nous "vendre" le Nicaragua. J'ai fais la même demande à une autre personne pour le Honduras. Habituellement on va dans un tout inclus à pas plus de $1500.00 par personne pour 2 semaines. On aimerait savoir s'il y a quelques endroits que nous pourrions visiter en se promenant tout en étant en sécurité. Si la bouffe est bonne sans que ca soit un 5 étoiles. Nous sommes un couple qui aime rencontrer les gens des villages et passer du temps avec eux.
Nous avons déjà visité le Panama, San Salvadore et San Andres et on a adoré ces 3 destinations.
Merci à l'avance et bonne journée! 
Danie | | | Bonjour,
Le seul que je n'ai pas visité est le Salvador que je prévois pour Noël prochain.
Pour ce qui est du Nica, j'ai vraiment apprécié, mais le fait que j'ai rencontré un Québécois voulant s'y installer a permis différentes rencontres agréables et surprenantes quelques fois.
Voici une discussion dans laquelle j'ai donné différentes infos sur ce pays. Si vous avez des questions suite à la lecture, je serai heureuse de vous répondre.
voyageforum.com/..._nicaragua_D3870143/
Josée | | | Merci beaucoup! 
J'ai pris les renseignements que tu as donnés et je vais les garder précieusement. Nous sommes encore indécis entre Colombie et San Andres (endroit que nous avons adoré), de toute facon nous allons partir le 7 ou 8 mars 2011.
Danie | | | Salut, au Nicaragua je te conseille de te baser dans un hotel sympa de San Juan Del Sur.... De la tu est tres proche de l ile d ometepe (seule ile au monde qui detient 2 volcans parait il). De nombreuses choses a voir la bas et des hebergements sympa comme le totoco eco lodge. A san Juan, tu peux pecher, plonger, faire du bateau, du surf, voir des tortues (ca depends de la saison), tu es proche aussi de Granada (ville coloniale), etc...etc...tu es aussi tres proche du Costa Rica et on passe la frontiere facilement, donc une escapade au Costa Rica peut etre sympa aussi.... | | | bonjour tu as un hotel sympa sur la meme plage que le barcelo a 10 MN a pied EL PARAISO DEL BIKINI c est des français qui le tiennent. en plus si tu surf c est genial super spot !!!! tout depend quand tu y vas car il ferme 6 mois ! bon voyage a bientot il fait aussi bar et restaurant ! | | | bonjour tu as un hotel sympa sur la meme plage que le barcelo a 10 MN a pied EL PARAISO DEL BIKINI c est des français qui le tiennent. en plus si tu surf c est genial super spot !!!! tout depend quand tu y vas car il ferme 6 mois ! bon voyage a bientot il fait aussi bar et restaurant !
Hello pample, aurais-tu par hasard leur site web car je ne trouve pas d info sur cet hotel?
Merci de m eclairer si possible | | | hello le quebec je te donne le tel 0050586448708 LE SITE WEB EST EN CONSTRUCTION TEL DE MA PART A BIENTOT | | | Merci Pample! | | | Bonjour je vous conseille d aller voir sur httpcasadeltitito.com Belle hotel située 7 minutes de Montelimar, tenue par des quebecois bon voyage Denise | | | Bonjour Danie
Si tu optes pour le honduras, je suis une quebecoise qui a construit un petit hotel de 8 chambres a Tela, dans le nord du pays, a 2 pas de la mer des Caraibes. Tu peux le visionner sur youtube, ou encore sur facebook. Il s agit de l hotel lempira. Je suis tres pres du peuple puisque je vis ici depuis l6 ans. Moi, ca a ete mon coup de coeur apres avoir visite l amerique centrale en camping car. Peut etre que ce sera le tien aussi. A plus Nicole | Discussions similaires sur le Nicaragua: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 063 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |