On a aimé tous les restos à la carte. Il faut réserver pour le himitsu pour le coocking show, mais ça en vaut la peine, le seul qu'on doit réserver. Le bordeaux, resto français est très bon, mais je crois que c, est le plus achalandé alors on est un peu pressés de manger. Mais notre vraiment meilleur, meilleur c'est le Market Café! Ce resto, c'est un vrai délice, mais on dirait que c'est le grand oublié du resort du fait 1- de son nom qui donne l'impression d'un menu simple et 2-il est le voisin du
Bordeaux alors les gens vont au
Bordeaux sans voir le Market. Allez l'essayer sans faute le filet de bœuf Solomillo est le meilleur que j'ai mangé dans ma vie!
Pour les chambres, elle sont toutes très tranquilles, nous étions au 11ème étage, nos amis au 6e et aucune différence sur la tranquillité, nous avions une belle vue au 11ème, mais eu aussi au6e.
Nous sommes allé au Centro un matin, c'est vrai que c'est beau, mais il paraît qu'on doit plutôt y aller le soir car il y a de la musique et des spectacle...une prochaine fois!
Tu es chanceuse que ton voyage s'en vienne, moi il est passé et j'aimerais donc y retourner!