Hôtel Occidental Allegro Riviera en Tunisie Nath59 · 25 juin 2008 à 22:35 6 messages · 5 participants · 2 072 affichages | | | | 25 juin 2008 à 22:35 Hôtel Occidental Allegro Riviera en Tunisie Message 1 de 6 · 2 066 affichages · Partager bonjour,
Nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfants) et j'aimerais savoir si l'hotel occidental allegro riviera en tunisiea des chambres communiquantes ou des suites
merci pour vos réponses | | | À: Nath59 · 29 juin 2008 à 0:48 Re: Hôtel Occidental Allegro Riviera en Tunisie Message 2 de 6 · 2 029 affichages · Partager marhaba | | | À: Nath59 · 9 juillet 2008 à 19:20 Re: Hôtel Occidental Allegro Riviera en Tunisie Message 3 de 6 · 1 981 affichages · Partager Bonjour, Je pars cet été a l' hotel Occidental Allegro riviera qui se trouve au Port El Kantaoui, Je voudrais savoir si depuis 2004, l' hotel a été rénové ou si il y a quelques choses de changées ? Et si il y a des personnes qui partent entre les dates du 6 Aout au 18, qui ont des enfants entre 15 et 17 ans Voilà merci | | | À: Rachel59 · 14 juillet 2008 à 19:56 Re: Hôtel Occidental Allegro Riviera en Tunisie Message 4 de 6 · 1 952 affichages · Partager kikoo Rachel
Je ne sais pas si il a été renové depuis 2004 mais je tiens à te preciser que je suis allée chez son jumeau Abou sofiane et que lorsque j'ai vu la différence j'ai regretté ne pas avoir pris le riviera (juste car le riviera n'est pas direct a la plage). L'etablissement partage les spectacles du soir avec Abou sofiane. Mais le riviera est bcp plus sophistiqué et lui mérite ses 4*. Les infrastructures sont biens, l'espace y est grand....franchement très joli hôtel. Bon séjour a toi et aux tiens.
Véro | | | À: Nath59 · 1 août 2008 à 20:36 Re: Hôtel Occidental Allegro Riviera en Tunisie Message 5 de 6 · 1 859 affichages · Partager bonsoir, Je vous réponds un peu tard, mais je viens de revenir de cet hôtel. Oui il posséde des chambres communicantes, des chambres quadruples ainsi que des suites. | | | À: Rachel59 · 1 août 2008 à 20:40 Re: Hôtel Occidental Allegro Riviera en Tunisie Message 6 de 6 · 1 859 affichages · Partager Bonsoir, J'y reviens, Non l'hôtel n'a pas été rénové, une nouvelle aile a été contruite l'année dernière. En ce qui concerne l'ancienne partie, le directeur nous a signalé que l'hôtel sera fermé cet hiver pour rénovation (nouveau mobilier dans les chambres et nouvelles salles de bains) Il sera au top pour l'été prochain | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |