Bonjour,
Comme je vous l'ai dit précédemment, il n'y a pas de crainte à avoir pour l'Hôtel Occidental Riviera; la nourriture est variée et chaude (pour les enfants il y même des plats de pâtes et ils peuvent demander la sauce qu'ils veulent), deux fois par semaine, il y a des soirées à thème, telles que pêcheur où il y a tout un assortiment de fruits de mer et autres où tout est basé là dessus, un autre soir, c'est la soirée italienne et une fois par semaine (le jeudi ou le vendredi), c'est la soirée tunisienne, il y a même des danses dans le restaurant...
Au sujet de l'infrastructure, c'est vrai que l'hôtel date de +/- 15-20 ans mais il faut regarder de près pour voir les imperfections mais tout est toujours très propre et l'hôtel n'est pas encastré dans les autres, il y a juste l'abousofiane qui fait partie de la même chaîne mais il faut prendre un sentier pour y accéder.
Moi à choisir je préfère le Riviera à l'abousofiane car là effectivement, à la piscine vous êtes tous les uns contre les autres car au Riviera c'est beaucoup plus vaste.
Pour les jeunes, il y a des animations et sports, par exemple water-polo, badmington, beachvolley, fléchettes, tir à l'arc, pétanque, banane, tennis (à l'abousofiane).
Les serveurs sont toujours à votre service et souriant. S'il y a un petit problème, la direction fait en sorte d'y remédier le plus rapidement possible.
Ce qu'il faut éviter, c'est d'avoir une chambre qui donne sur l'extérieur de l'hôtel. Une fois sur place, demandez une chambre qui donne vue sur jardin.
Pour les chaises à la piscine, vous pouvez donner une petite pièce le jour avant au Maître Nageur afin qu'il vous en garde et cela 2-3 fois par semaine. Cela leur fait plaisir et ils sont toujours là quand vous avez besoin de quelque-chose.
En ayant pu vous aider.