Bon dia (Bonjour) senna, voila j'ai eu les renseignements donc pour l'hotel c'est un tres bon hotel bien placé et de plus ils sont en travaux donc d'ici le mois d'avril ca sera tout beau tout neuf pour ton arrivé.
Il se trouve a coté de radisson la ou travail deux de mes amis donc ils connaissent bien ton hotel.
Pour les excursions tu as le choix tu as des catamarans qui font un tour d'un peu pres 1 h / 1 h30 il faut compter dans les 35$ puis des voiliers qui font des demi journée soit le matin ou pour le coucher de soleil je te recommande le "mi dushi" il est tres bien sauf je ne connais pas les tarifs.
Sinon si tu veux un restaurant typique de la bas je te conseil le "nos cunucu" c'est super bon leurs specialité c'est la chevre tres bon.
Mais attention c'est vraiment typique ce n'est pas un restaurant classe comme tu aura dans ton hotel je prefere te prevenir, c'est tres simple et tu vois les betes (chevres, canards etc...) se promener au tour du restaurant.
J'ai beaucoup aimé j'y suis allée a plusieurs reprises et j'ai jamais ete decu.
Il y a aussi un nouveau park aquatique qui vient d'ouvrir a "
palm Island" je n'y suis pas encore allée donc je peux pas donner mon avis mais il parait que c'est tres bien.
Voila je pense avoir fais le tour si tu as d'autres questions n'hesite pas.
Sinon je te souhaite un tres bon voyage, tu verras tu ne seras pas decu je te le promets. AJO AJO