Voici mes commentaires :
Superbe hotel et la nourriture est excellente tant au buffet qu'aux restaurants à la carte.
Plage sublime eau turquoise mais brouillée. Toujours venteux alors attention au soleil et au sable qui se soulève quand nous sommes trop proche de la mer.
Pour l'apnée, on peut en faire plus au large en face de l'hotel ou dans le parc naturel à l'extrémité de l'île.
Prenez l'excursion du tour le l'île, super intéréssant
Belle rue avec bons restos juste en face de l'hotel. Endroit super sécuritaire alors ne soyez pas inquiets.