Hôtel Occidental Grand Aruba Joy50ab · 27 novembre 2007 à 19:22 4 messages · 2 participants · 2 019 affichages | | | | 27 novembre 2007 à 19:22 Hôtel Occidental Grand Aruba Message 1 de 4 · 2 015 affichages · Partager Nous partons pour 1 semaine en décembre. J'aimerais avoir de l'information sur cet hôtel et les excursions à faire (plongée en apnée, etc.). | | | À: Joy50ab · 10 décembre 2007 à 14:53 Re: Hôtel Occidental Grand Aruba Message 2 de 4 · 1 977 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si finalement vous avez réservé à cet hôtel, ainsi que vos commentaires. Je regarde les commentaires sur d'autres sites et je n'arrive pas à trouver des commentaires récents. J'aimerais aller à Aruba en janvier 2008 et cet hôtel m'apparaissait un bon choix. Par contre les commentaires (datant d'avant les travaux) n'étaient pas fameux. Je recherche surtout un "tout-inclus" pour la plage et la farniente. Merci | | | À: SuzieG · 10 décembre 2007 à 16:30 Re: Hôtel Occidental Grand Aruba Message 3 de 4 · 1 975 affichages · Partager Bonjour Suzie,
Nous partons la semaine prochaine à cet hôtel. Pour plus de commentaires, tripadvisor.com (en anglais), il y en a beaucoup plus. Je n'ai aucun doute pour cet hôtel et à Aruba il n'y a pas beaucoup de tout-inclus. Aussi j'ai vu sur le site la liste des restaurants avec les menus. On m'a dit qu'il faut réserver tous nos restaurants en arrivant.
À mon retour j'essaierai de te faire parvenir mes commentaires.
joy50ab | | | À: Joy50ab · 10 décembre 2007 à 16:42 Re: Hôtel Occidental Grand Aruba Message 4 de 4 · 1 974 affichages · Partager Merci et bonnes vacances | Discussions similaires sur Aruba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |