Boujour quelqu'un pourrais me parler de l'hotel Ocean Maya Royal, j'aimerais savoir si elle est loin du centre de
Playa Del Carmen et surtout si elle a une belle plage et si cela vaux le coup pour un hôtel 18 ans.
L’hôtel est elle situé directement sur la plage merci
Bonjour Alain0001, j'ai séjourné à l'océan maya royal l'été dernier et je dois dire que tu fais un très bon choix.
Par contre ce n'est pas un hôtel pour les rencontres mais bien pour les couples. Pas de personnes seules séjournant dans cet hôtel, on y va en amoureux.
La taille de l'hôtel est petite par rapport aux hôtels voisins mais les petits bungalows (en pierre) à un étage sont beaucoup plus charmants.
Il y a des animations (en anglais et espagnols) tous les soirs et le calme est absolu. Les jardiniers taillent la pelouse au ciseau pour ne pas faire de bruits et circulent avec des voitures électriques.
L'hôtel est dans un parc et tu croiseras surement des animaux sauvages tous les jours. Des coatis, des biches, des ratons laveurs...
Niveau distance, on va dire que c'est assez loin du centre de Playa mais il y a un arrêt de bus juste en face de l'hôtel avec une navette toutes les 5-6 minutes. Je te déconseille de prendre un taxi via l'hôtel car les prix sont fixes et tu ne peux pas négocier.
La plage de l'hôtel quand à elle est magnifique (un peu petite) mais ce n'est pas vraiment un problème. Il y a des transats et des petits lits à baldaquin pour profiter de la farniente. Je te joins une photo de la vue de ma chambre pour te donner une idée
Image attachée:
Photo postée par le membre
Djeeb.