Bonjour
Je suis rentré d'une semaine à
Chypre samedi dernier (30 degrès toute la semaine!). J'ai séjourné à l'hôtel Okeanos. Je ne peux que vous recommander cet hôtel. C'est une petite structure située au bord de la mer (même pas besoin de traverser de route pour arrive à la plage!) avec un cadre très joli. La mer est magnifique et vous êtes tout prêt du petit port d'
Ayia Napa. Le personnel est adorable et les chambres très agréable. Pour finir, le repas du soir et les desserts "maison" du chef sont à recommander. Très bon rapport-qualité prix avec la demi-pension. Si vous choisissez de passer vos vacances à
Chypre, vous ne serez certainement pas déçue...
Meilleures salutations
RoRo