Bonsoir, j'espère vous aider dans votre choix car c'est un grand souvenir un voyage de noces donc il faut le réussir.La ville est à 10 min en Dolmus et est superbe avec des magasins dans toutes les rues (le marchandage est obligatoire pour faire des bonnes affaires), je vous conseille (faites vos réservations à
Kusadasi il y a des dizaines d'agences à comparer) les visites avec un guidede Ephès 25 euros/ pers,
Pamukale 25 euros / pers (+/- 4 h de route pour y aller !!!) et une croisière avec repas....pour 10 euros/pers.Pour l'hôtel je dirais qu'il vaut un petit 3 étoiles (vacances 2005 avec 6 pers dans 2 ch)car la fraîcheur des moquettes dans tout l'hôtel laisse à désirer, aucune animation intéressante, club pour enfants/baby avec le même atelier tous les jours...dessiner et encore dessiner, les 3 piscines ok, les buffets valables, tous les soirs un coucher de soleil splendide en dînant sur des belles terrasses surplombant la mer, la plage est une plate forme de laquelle il faut rentrer dans l'eau très profonde, Enfin j'espere qu'il ont apporté des modifications à cet établissement car si je l'avais choisi en son temps c'est parcequ'il était le moins cher (j'ai compris après pourquoi)pour notre grande famille.