Amandine129 · 15 avril 2006 à 20:45 3 messages · 3 participants · 7 487 affichages | | | | 15 avril 2006 à 20:45 Hôtel Ora/Onura à Bodrum avec l'agence Marmara Message 1 de 3 · 7 486 affichages · Partager Bonjour a tous. Cette année on a décidé de partir en voyage en Turquie a l'hôtel Ora, avec Marmara. Je voudrais plus d'informations ainsi que vos critiques. J'espère recevoir des réponses | | | je n etais pas a cet hotel mais j y suis aller pour voir un ami qui y passait sa semaine de vac..c est pas mal petit bengalo sympa mais pas de vu sur la mer...et beaucoup d enfant autour de la piscine on avait plus l impression d etre a la piscine municipale qu en vacance et c est pareil que mon hotel c est a quinze kilometre de bodrum.mais pas de villages tiut proche sinon il etait content de l animation du buffet etc....voila...bon voyage fabi | | | salut, moi j'ai était au moins de juin et c'était génial!!!en + il est attaché au club Onura!que du bien!!! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |