Cottetcottet · 10 mars 2013 à 15:25 · 2 photos 5 messages · 3 participants · 1 260 affichages | | | | 10 mars 2013 à 15:25 Séjour à Oslob, hôtel? ( Philippines) Message 1 de 5 · 1 255 affichages · Partager bonjour, j'ai l'intention d'aller à oslob ( cebu) le mois prochain. j'ai beaucoup de mal à avoir des infos sur des hôtels. le seul trouvé me donne des chambres à 140 euro ! si quelqu'un peu m'aider. | | | A Santander t'as quelques bons resorts, c'est a 8km de Oslob. | | | merci. j'ai peut être trouvé un contact sur place qui pourrait me renseigner. mais difficile d'avoir des renseignements sur cette partie de cebu. la plupart des visiteurs partent de negros et font l'aller retour dans la journée. | | | bonsoir, sur le LP, je trouve 2 hébergements à Lilo-An, pas testés et pas donnés... sinon, sur le site même d'observation des requins-baleines tu as cet établissement que je n'ai pas testé non plus, me contentant d'un poisson au gril délicieux dans un restaurant voisin... bon voyage.
JPB Images attachées: | | | merci à toi. j'irai je ter un œil. j'ai vu ça, mais trop cher pour moi. je pense que je trouverai. je ne suis encore jamais resté en rade d'hébergement aux philippines. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |