Chanchan64 · 27 mai 2012 à 22:49 4 messages · 4 participants · 1 907 affichages | | | | 27 mai 2012 à 22:49 Hôtel Ostria Beach ou Cosy Club Rethymno, Thomas Cook ou Marmara? Message 1 de 4 · 1 902 affichages · Partager J'hésite entre OSTRIA beach et Cosy club Rethymno en CRETE. Est ce que quelqu'un peut me donner des infos sur ces hotels. Merci d'avance | | | Bonjour,
Je n'y suis pas personnellement allée mais des amis oui et ils m'ont dit beaucoup de bien du Cosy Club Rethymno Palace. En tout cas, les photos sont magnifiques, ça donne vraiment envie. | | | Bonjour, vous êtes vous décidé sur votre destination ? | | | bonjour et bien je n'ai pas eu la chance de partir encore en crete mai par contre en club marmara et perso j'aime bien la fonctionnement de ce TO Nous avons fait plusieurs club et un cosy et nous retrouvons le style marmara a chaque fois! perso on aime bien le faite que se sont des club 100% francophone et le tout inclus, les club cosy sont super agreable et calme si tt fois vous avez la chance d'y allez tenez moi au courant on pourra echanger sur le sujet! et vous me direz comment est celui ci si tt fois nous y allons ! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |