Chichou74 · 15 septembre 2011 à 4:07 4 messages · 2 participants · 1 270 affichages | | | | Bonjour, Est-ce que quelqu'un revient de cet hôtel dernièrement? J'aimerais avoir plus d'infos côté bouffe, confort de l'hôtel, animation. Avez-vous des photos? J'y vais en février et je ne trouve pas tellement de commentaires sur le Palma Real et quand j'en trouve c'est négatif. Pouvez-vous me rassurer?
Merçi! Chichou | | | PERSONNE NE REVIENT DU PALMA REAL LA CEIBA...DOMMAGE J'AURAIS BIEN AIMÉ AVOIR DES INFOS RÉCENTES. CET HOTEL N'A PAS L'AIR TRÈS POPULAIRE!!! SI VOUS EN AVEZ ENTENDU PARLER FAITES MOI SIGNE. MERCI! | | | Bonjour Chichou74
Je vais au palmareal du 6 au 13 janvier donc a mon retour je vais te faire un coompte rendu.ses vrai qu.il n'y a pas beaucoup d'info sur cette hotel.
au plaisir Daniele | | | merci beaucoup, je vais attendre votre compte rendu avec impatience chichou | Discussions similaires sur le Honduras: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |