Est-ce qu'il y aurait des québécois ou canadiens qui auraient séjourné à
Paris dans la dernière année, et qui pourrait me suggérer un hôtel entre le 1er et 8e arrondissement.
Je fais des recherches sur plusieurs sites, mais quand on lit les commentaires de certains clients canadiens sur des hôtels que je croyais pas mal du tout, oups, je change
d'idées. Je ne peux pas me fier sur les commentaires des français, ils ne recherchent jamais la même chose que nous et c'est normal, je crois.
En
France, les étoiles *, c'est vraiment différent d'ici au
Québec, ce n'est pas mon premier voyage à
Paris, mais c'est la première fois que je l'organise toute seule, je suis
assez débrouillarde pour le faire, mais parfois on a besoin d'aide pour certaines choses, particulièrement les hôtels.
Je n'ai pas besoin d'agent de voyages, j'ai assez de temps maintenant pour m'organiser, que ce soit billet d'avion, assurances, etc...etc...
Donc, si ça vous tente de prendre quelques minutes pour me suggérer ou conseiller des hôtels parisiens, vous seriez très gentils et je vous en remercie d'avance.
Mon projet est pour le mois de Mai 2014 pour mes 70 ans, hihi, je l'ai fait pour le 60 ans, et si je suis encore en très bonne forme comme présentement, j'irai pour mes 80 ans, lolll!
Merci et au plaisir de vous lire!
Fulva
Ville de
Québec Image attachée: