|  |  |
 | | | | Recherche hôtel pas cher sur Bangkok et Champai (urgent) Rootsandtrip · 17 janvier 2013 à 0:13 19 messages · 8 participants · 1 703 affichages | | | | 17 janvier 2013 à 0:13 Recherche hôtel pas cher sur Bangkok et Champai (urgent) Message 1 de 19 · 1 604 affichages · Partager Bonjour,
Es ce que quelqu un a des bons plans pour des hotels a Bangkok et Cham pai?
budget serré en mode routard.
merci pour vos reponses | | | À: Rootsandtrip · 18 janvier 2013 à 15:57 Re: Recherche hôtel pas cher sur Bangkok et Champai (urgent) Message 2 de 19 · 1 556 affichages · Partager il va falloir qu'un jour les gens ne dise plus pas cher mais leurs budget...amicalement | | | À: Rootsandtrip · 18 janvier 2013 à 16:22 Re: Recherche hôtel pas cher sur Bangkok et Champai (urgent) Message 3 de 19 · 1 547 affichages · Partager Nantra Silom est très bien situé et un bon rapport qualité prix
sinon Bangkok Loft Inn mais j'ai personnellement trouvé ça un peu loi de l'action... | | | À: GuyKaew · 18 janvier 2013 à 16:25 Re: Recherche hôtel pas cher sur Bangkok et Champai (urgent) Message 4 de 19 · 1 546 affichages · Partager il va falloir qu'un jour les gens ne dise plus pas cher mais leurs budget...amicalement 
+1 | | | À: GuyKaew · 18 janvier 2013 à 16:29 Re: Recherche hôtel pas cher sur Bangkok et Champai (urgent) Message 5 de 19 · 1 544 affichages · Partager Bonjour (déja),
1°) Merci d'éviter les fotes d'aurtografes sur le forhomme il y en assé je panse. 2°) Merci d'éviter les smiley's pour mieux faire passer une diarrhée verbale. 3°) vous n'avez pas répondu à ma question de départ donc merci de vous abstenir. 4°) Merci de ne pas utiliser amicalement = nous ne sommes pas amis 5°) Le forum n'est pas un passe-temps mais un outil pour les personnes qui ont besoin d'informations 6°) Merci de personnaliser votre message en utilisant mon pseudo et non" les gens" si vous avez quelque chose à dire 7°) Désolé à tous les urilisateurs si vous voyez ce message mais cela vous aura au moins fait sourire.
Bisou tout le monde. | | | À: Khamprasith · 18 janvier 2013 à 16:31 Re: Recherche hôtel pas cher sur Bangkok et Champai (urgent) Message 6 de 19 · 1 538 affichages · Partager Bonjour,
merci pour votre réponse.
bonne journée | | | À: Rootsandtrip · 18 janvier 2013 à 16:40 Re: Recherche hôtel pas cher sur Bangkok et Champai (urgent) Message 7 de 19 · 1 536 affichages · Partager Bonjour Khalid,
Si votre message est toujours d'actualité, je peux vous suggérer la Blue GH, Tél. (02) 282.09.06
Pour y aller : le petit pont immediatement a droite de la watchtower et du mini parc de l'embarcadère de Banglamphu sur Praartit Rd....Apres le petit pont, un petite rue (Soi Watsangwei), 1ère à gauche, puis tournez a droite, puis c'est indiqué! Elle se trouve dans une minuscule voie-ponton donnant sur la rivière. Chambres simples, ventilo, salle de bain commune et vraiment pas cher!
Cordialement | | | À: Fexon · 18 janvier 2013 à 16:56 Re: Recherche hôtel pas cher sur Bangkok et Champai (urgent) Message 8 de 19 · 1 529 affichages · Partager Bonjour Fex,
Merci beaucoup pour votre réponse claire et précise (mieux qu'un GPS), je viens de voir en effet cela est dans mon budget.
Vous etes génial, vous m'enlevez une épine du pied.
Bonne journée | | | À: Rootsandtrip · 18 janvier 2013 à 17:02 Re: Recherche hôtel pas cher sur Bangkok et Champai (urgent) Message 9 de 19 · 1 528 affichages · Partager Bonjour,
Ou se trouve Champai? Vous vouliez peut-être dire Chiang Mai? 
Sinon pour Bangkok, regardez du coté de Khao San Road (dans le quartier de Banglamphu comme l'a dit Fexon) ou se trouvent les Guest Houses les moins chères, c'est le quartier des routards. | | | À: Boumbastic · 18 janvier 2013 à 20:38 Re: Recherche hôtel pas cher sur Bangkok et Champai (urgent) Message 10 de 19 · 1 511 affichages · Partager Bonsoir,
oui désolé erreur de ma part il s'agit bien de Chiang Mai.
Merci pour votre confirmation concernnat le quartier de Banglamphu.
Bonne soirée | | | À: Rootsandtrip · 19 janvier 2013 à 2:59 · Modifié le 19 jan. 2013 à 4:51 Re: Recherche hôtel pas cher sur Bangkok et Champai (urgent) Message 11 de 19 · 1 458 affichages · Partager Bonjour,
Il y a bcp de guesthouse à CM. Dans le quartier touristique, ca doit tourner vers les 400/500.- bht la chambre / nuit (la prisée all in 1 guesthouse par ex). Sinon en dehors de la zone touristique, on trouve des chambres à 300/400.- avec frigo télé etc. Ces chambres sont dans des "immeubles" pour étudiants ou autres. A vous de voir si vous voulez rester au "centre" ou aller un peu dans la périphérie. Le deuxième type de chambres est un peu plus "sport" à trouver.
Bon séjour | | | À: Rootsandtrip · 19 janvier 2013 à 3:55 Re: Recherche hôtel pas cher sur Bangkok et Champai (urgent) Message 12 de 19 · 1 448 affichages · Partager 1°) Merci d'éviter les fotes d'aurtografes sur le forhomme il y en assé je panse.
Oui et on s'en balance
7°) Désolé à tous les urilisateurs si vous voyez ce message mais cela vous aura au moins fait sourire.
Non, mai pen raï, ici du sourire il y en a la pelle même pour les illettrés. | | | À: Happysoul · 19 janvier 2013 à 11:44 Re: Recherche hôtel pas cher sur Bangkok et Champai (urgent) Message 13 de 19 · 1 417 affichages · Partager Bonjoour,
Merci pour votre réponse.
Bonne journée | | | À: Rootsandtrip · 20 janvier 2013 à 7:08 Re: Recherche hôtel pas cher sur Bangkok et Champai (urgent) Message 14 de 19 · 1 390 affichages · Partager lol | | | À: Rootsandtrip · 20 janvier 2013 à 7:16 Re: Recherche hôtel pas cher sur Bangkok et Champai (urgent) Message 15 de 19 · 1 390 affichages · Partager le quartier de khaosan raod étant le plus cher, le plus sale ou rustique en chambre...le plus bruyant...le plus risqué en vol.. (j'y ai habité 2 ans, bien que l'orchid hotel est très bien tenue par mon amie Md Lampan mais Security et les chambres, derrière pas très bruyant, et gentillesse normal avec 12 chambre.........il vous suffit de regardé agoda..pour les prix et photos...ou d'aller dans des quartiers populaires thai,...amicalement  mon ami lol, mais je vous vouvoie...re lol | | | À: GuyKaew · 20 janvier 2013 à 14:12 Re: Recherche hôtel pas cher sur Bangkok et Champai (urgent) Message 16 de 19 · 1 357 affichages · Partager Bonjour,
Merci Guy pour votre réponse.
C'est génial.
Passez uen bonen journée amicalement | | | À: Rootsandtrip · 20 janvier 2013 à 14:15 Re: Recherche hôtel pas cher sur Bangkok et Champai (urgent) Message 17 de 19 · 1 356 affichages · Partager +1  bjr new siam 2 des 690 baths et bien place pour visite ville, tout pres de kao praya bon voyage | | | À: Jego · 20 janvier 2013 à 14:24 Re: Recherche hôtel pas cher sur Bangkok et Champai (urgent) Message 18 de 19 · 1 352 affichages · Partager Bonjour,
Merci jego Pour l'info.
+1 encore du coup 
Bonne journée à toi | | | À: Rootsandtrip · 20 janvier 2013 à 14:27 Re: Recherche hôtel pas cher sur Bangkok et Champai (urgent) Message 19 de 19 · 1 348 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 034 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |