Marrakech93 · 22 novembre 2008 à 0:42 · 3 photos 15 messages · 4 participants · 1 893 affichages | | | | 22 novembre 2008 à 0:42 Hôtel pas cher sur Koh Phi Phi au mois de mars? Message 1 de 15 · 1 860 affichages · Partager voila en faite je cherche un hotel pas trop cher et correct sur phi phi les fois precedente j'atait aller au phi phi hotel pas mal mais unpeut cher bref si quelqun connais un hotel pas cher et bien je suis preneur merci | | | le pp casita est un peu moins cher bungalow avec clim et safety box.tv.eau chaude et meme seche cheveux et une picine reserver par thai-tour le prix est moins cher que asiaroom vero | | | oui mais au niveau de la plage il se trouve ou le pp casta et est ce que il est propre par ce que je vais aller avec ma femme je compte pas prendre un truc nul quand meme | | | Éternelle question : what is pas cher ? | | | pas cher chez moi ne veut pas dire 10 euros par jours mais plutot 30 euros max quoi | | | À: Rondman · 22 novembre 2008 à 15:57 Re: Hôtel pas cher sur Koh Phi Phi au mois de mars? Message 6 de 15 · 1 797 affichages · Partager le pp casita est un peu moins cher bungalow avec clim et safety box.tv.eau chaude et meme seche cheveux et une picine reserver par thai-tour le prix est moins cher que asiaroom vero
IDEM = PP Casita et dans tes prix (1 000 bahts avec air fan sinon pour l'AC c'est le double si tu crains la chaleur (pas mon cas) ; pas nul du tout, bien tenu, et excellent petit dej. Tu as ta réponse désormais + quelques photos; elle est pas belle la vie ? Images attachées: Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. | | | À: Philgbo · 22 novembre 2008 à 16:36 Re: Hôtel pas cher sur Koh Phi Phi au mois de mars? Message 7 de 15 · 1 792 affichages · Partager pour le phi phi in personne a des photo de cette hotel par ce que moi c'est sur ilme faut la clim et au niveau de la propreté aussi c'est comment par ce que lephi phi hotel c'est pas mal du tout mais unpeut cher donc je cherche moin cher pour cette année merci | | | pour le phi phi in personne a des photo de cette hotel par ce que moi c'est sur ilme faut la clim et au niveau de la propreté aussi c'est comment par ce que lephi phi hotel c'est pas mal du tout mais unpeut cher donc je cherche moin cher pour cette année merci
Pour les photos tu te prends en charge comme un grand = Mr Google pour avoir un résultat en 30s !! krabidir.com/phiphiinn/index.htm Facile non ? | | | À: Philgbo · 23 novembre 2008 à 5:43 Re: Hôtel pas cher sur Koh Phi Phi au mois de mars? Message 9 de 15 · 1 728 affichages · Partager sur salut philgbo je suis au pp casita il fait beau et les chambre sont propres comme d hab. je vous envoie du soleil a tous de thailande vero | | | À: Rondman · 23 novembre 2008 à 11:14 Re: Hôtel pas cher sur Koh Phi Phi au mois de mars? Message 10 de 15 · 1 711 affichages · Partager ah par contre je viens d apprendre qu il sont en train d equiper toutes les fan room de clim donc fini les chambres a 1000 bths pour la pick saison aller voir sur thai-tour.com on vous donnera tous les renseignements
www.thai-tour.com/...dation-kohphiphi.htm vero | | | À: Rondman · 23 novembre 2008 à 14:52 Re: Hôtel pas cher sur Koh Phi Phi au mois de mars? Message 11 de 15 · 1 642 affichages · Partager sur salut philgbo je suis au pp casita il fait beau et les chambre sont propres comme d hab. je vous envoie du soleil a tous de thailande vero
Du Monde je suppose ? Tu as lu mon post sur "1eres heures à Bkk"? Il neige à Paris (comme en Suisse) !!! Dimanche froid et pourri. Pas grave, mars arrive à grand pas !! Et profite bien !! | | | À: Philgbo · 23 novembre 2008 à 16:42 Re: Hôtel pas cher sur Koh Phi Phi au mois de mars? Message 12 de 15 · 1 623 affichages · Partager le pp casita est ce que il est loin de la plage | | | le pp casita est ce que il est loin de la plage
3mn à peine mais on vient de te dire que les chambres sont dorénavant à 2 000 bahts car toutes en AC  De toute façon tu ne sais pas ce que tu veux = j'arrete de te répondre. On avance pas avec toi car tu l'aurais vu sur le lien donné par Véro... Image attachée: Photo postée par le membre Philgbo. | | | À: Philgbo · 23 novembre 2008 à 17:09 Re: Hôtel pas cher sur Koh Phi Phi au mois de mars? Message 14 de 15 · 1 606 affichages · Partager pourquoi tu parle comme ca ok la chambre sera a 2000 bath j'ai compris c'est pas la peine de me parlé comme ca on est pas pote que je sache alors si tu veut pas repondre ne repond pas j'y arriverais sans toi tinquiete pas il y'a des personne qui vont repondre | | | À: Philgbo · 24 novembre 2008 à 4:58 Re: Hôtel pas cher sur Koh Phi Phi au mois de mars? Message 15 de 15 · 1 571 affichages · Partager laisse laisse c a vaut pas le coup surtout que ce matin le temps est couvert et je viens de me faire pourrir ma fin de nuit par des mecs du 93 qui ont brames cette nuit en face de mon bungalow   je t en dis pas plus laisse moi leur tomber dessus aujourd hui bon courrage pour attendre mars vero | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |