|  |  |
 | | | | Hôtel pas cher et sympathique sur Bangkok avec enfants? Virginie19 · 20 janvier 2008 à 18:37 15 messages · 7 participants · 7 140 affichages | | | | 20 janvier 2008 à 18:37 Hôtel pas cher et sympathique sur Bangkok avec enfants? Message 1 de 15 · 7 022 affichages · Partager Bonjour ! Je pars cet éé en Asie du SUD est avec mes 2 enfans (4 et 6 ans) et mon mari pour 6 semaines. On compte rester à Bk une semaine pour refaire les classiques avec les enfants et faire des visites aux alentours.Pourriez vous me conseiller un hotel ou petite pension pas trop cher (budget serré) ou on pourrait loger à 4 dans la même chambre! Si en plus, y a une piscine, ça serait top pour les mômes !
Merci, j'attends vos bons plans! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Virginie19 · 20 janvier 2008 à 18:44 Re: Hôtel pas cher et sympathique sur Bangkok avec enfants? Message 2 de 15 · 7 001 affichages · Partager un hotel ou petite pension pas trop cher (budget serré) ou on pourrait loger à 4 dans la même chambre! Si en plus, y a une piscine, ça serait top pour les mômes !
Bonjour,
Regarde CECI tu y devrait ton bonheur. | | | À: Virginie19 · 20 janvier 2008 à 19:03 Re: Hôtel pas cher et sympathique sur Bangkok avec enfants? Message 3 de 15 · 6 964 affichages · Partager Barbot a raison, un vrai bon plan tres agreable au bord du Chao Praya ! | | | À: Sidartha · 20 janvier 2008 à 19:43 Re: Hôtel pas cher et sympathique sur Bangkok avec enfants? Message 4 de 15 · 6 941 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'info, l'hôtel a l'air super sympa! et bien situé. | | | À: Virginie19 · 20 janvier 2008 à 19:50 Re: Hôtel pas cher et sympathique sur Bangkok avec enfants? Message 5 de 15 · 6 925 affichages · Partager Il l'est... et comme il est nouveau, l'acceuil est egalemùent sympa, de nombreux clients sont alles la bas et en sont revenus ravis ! ALLEZ, plouffffffffffffffffffff !! | | | À: Sidartha · 21 janvier 2008 à 22:11 Re: Hôtel pas cher et sympathique sur Bangkok avec enfants? Message 6 de 15 · 6 773 affichages · Partager Salut, cet hôtel sur bangkok m'interesse aussi pour le mois de juillet (mari et 2 enfants), mais je n'ai pas le nom... pourriez-vous me l'indiquer et me dire s'il faut réserver longtemps à l'avance ou pas ! Merci Gene | | | À: Generomane · 21 janvier 2008 à 22:34 Re: Hôtel pas cher et sympathique sur Bangkok avec enfants? Message 7 de 15 · 6 764 affichages · Partager ils ont un site internet, c'est ici: www.newsiam.co.th/
celle ci c'est la RIver siam, a ne pas confondre avec toutes les autres  sinon d'autres adresses ici: Thaïlande dans la rubrique Bangkok evidement !!! | | | À: Virginie19 · 23 janvier 2008 à 2:13 Re: Hôtel pas cher et sympathique sur Bangkok avec enfants? Message 8 de 15 · 6 727 affichages · Partager Bonjour Virginie,
Nous sommes de retour de Bangkok et iles et Chang Mai avec nos trois enfants... et nous avons loge au Prince Palace a Bangkok, avec piscine exterieure au ??e etage qui faisait l'affaire des filles!!!
Tres correct comme hotel... et nous avons couche 5 dans la meme chambre... Je ne me souviens pas tres bien du prix mais ce n'etait pas tres cher...
Bonne chance! | | | À: Familia · 24 janvier 2008 à 2:00 Re: Hôtel pas cher et sympathique sur Bangkok avec enfants? Message 9 de 15 · 6 702 affichages · Partager Bonsoir! Est ce que quelqu'un pourrait me donner les tarifs du River siam? Pour début mai. C'est pas indiqué sur le site alors, à ceux qui y ont séjourné... Merci d'avance | | | À: Sidartha · 26 janvier 2008 à 18:22 Re: Hôtel pas cher et sympathique sur Bangkok avec enfants? Message 10 de 15 · 6 655 affichages · Partager Bonsoir ! alors, les photos de cet hotel...c'est lequel?? Siam 2? riversiam? je suis perdue car dans un autre post que voilà : voyageforum.com/...tring=new%20siam%202 ; les photos du siam 2 n'ont rien à voir avec les tiennes... peux tu m'éclairer?? merci beaucoup ! | | | À: Isa32 · 26 janvier 2008 à 18:25 Re: Hôtel pas cher et sympathique sur Bangkok avec enfants? Message 11 de 15 · 6 501 affichages · Partager il s'agit bien du River Siam qui est le long du Chao Praya !! | | | À: Virginie19 · 26 janvier 2008 à 18:28 Re: Hôtel pas cher et sympathique sur Bangkok avec enfants? Message 12 de 15 · 6 499 affichages · Partager bon, donc il s'agit du riversiam...reste à trouver les prix !!!! | | | À: Isa32 · 26 janvier 2008 à 18:31 Re: Hôtel pas cher et sympathique sur Bangkok avec enfants? Message 13 de 15 · 6 502 affichages · Partager comme deja dit... les tarifs commencent aux alentours de 1.200 baths avec une chambre cote rue et jusqu'a 2.000 baths avec les grandes chambres et vue sur le Chao Praya; tu dois trouver quelque chose de bien aux alentours des 1.500 baths donc | | | À: Sidartha · 26 janvier 2008 à 18:55 Re: Hôtel pas cher et sympathique sur Bangkok avec enfants? Message 14 de 15 · 6 500 affichages · Partager ok ! merci beaucoup pour les infos... je crois que je vais me "diriger" vers le Rambuttri !!!!!
et le D&D inn...c'est comment? il parait qu'il y a une nouvelle aile et que c'est beaucoup plus calme et agréable...?? | | | À: Isa32 · 26 janvier 2008 à 19:02 Re: Hôtel pas cher et sympathique sur Bangkok avec enfants? Message 15 de 15 · 6 504 affichages · Partager DD, c'est Kao San, alors.... meme si il est bien, ca reste ce quartier, qu'on aime ou qu'on aime pas mais c'est peut etre pas l'endroit idela pour les enfants. Rambuttri, tres bien si tu reserves a l'avance car souvent booker, mais tres souvent acceuil deplorable et puis un peu plus bruyant mais un rapport qualite /prix effectivement difficile a battre.
bonne recherche
Sid | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 626 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |