Bonjour,
Mon premier message sur VF ! Je pars en
thailande en Août avec mon mari, ce sera notre premier grand voyage ensemble... Nous avons la chance de partir un mois et prendre notre temps pour visiter. Nous allons donc consacrer au moins 15 jours à la visite du Nord et du Centre (malgré les risques de pluie, tant pis !), puis nous voulons passer un séjour vraiment reposant et romantique dans les iles de l'Est...
J'ai cherché des heures et des heures dans tous les forums un hotel à
koh tao, mais je suis encore plus perdue !! Que d'avis différents !!! Sur les sites, tous les hotels ont l'air super, et quand on va sur les forums ou tripadvis..., c'est la douche froide !
Je ne sais plus du tout quoi penser, ni même sur quelle plage aller ! Je sais juste que je ne suis pas trop attirée par Mae Haad à cause de l'embarcadère...
Je recherche un hôtel sur la plage, et si possible une très jolie plage. J'ai l'impression que beaucoup de bungalows sont perchés sur une colline... mais j'ai des problèmes de genou.
Voilà, je cherche une jolie plage, au calme mais pas forcément coupée de tout pour pouvoir aller un peu dans les restaurants de l'ile le soir... J'ai l'impression que Chalok beach et Jansom bay sont très jolies... Que penser de Sairee Beach, car là encore les avis divergent...
Ah oui j'oubliais, je fais de la plongée...
Notre budget est de 3000 BHT par nuit pour deux... (mais si c'est moins cher, tant mieux !)
Je sais que la question a été posée mille fois, mais j'ai l'impression qu'en un an les choses peuvent très vite changer... Un hôtel qui était super en 2007 peut avoir des critiques horribles en 2010... C'est difficile quand on ne connait pas le lieu, ni les différentes plages...
Je remerice beaucoup ceux qui pourront m'indiquer des hotels sur des petites plages...
J'espère avoir quelques réponses pour mon baptême sur VF !!!
encore merci !