|  |  |
 | | | | Bordelique · 28 mars 2016 à 15:26 33 messages · 12 participants · 2 164 affichages | | | | Bonjour Je suis entièrement d'accord avec vous, au mois de juin nous serons à Marrakech, en espérant quand même y trouver un peu de vie ! (Ramadan) et nous logerons une fois de plus à l'hôtel "" Imouzzer " Accueil, emplacement, hygiène tout nous convient dans ce petit hôtel Cordialement Eveline | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Evelin · 2 avril 2016 à 15:10 Re: Hôtel pas cher à Marrakech Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 703 affichages · Partager la vie sera un peu dolente, mais y'en aura, et surtout le soir.... | | | Oui, un peu de vie tout de même dans les villes touristiques, et puis nous connaissons tant le Maroc, que nous y allons juste cette fois pour couper un peu le train train quotidien ! Quelques jours à Marrakech, puis à Agadir pour profiter de la plage et du soleil Voilà | | | À: Evelin · 2 avril 2016 à 15:45 Re: Hôtel pas cher à Marrakech Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 694 affichages · Partager top | | | À: Cambrousse · 2 avril 2016 à 17:52 · Modifié le 2 avr. 2016 à 18:28 Re: Hôtel pas cher à Marrakech Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 686 affichages · Partager Le gendarme de service m'a bien rendu service à de nombreuses reprises. Un vrai booking, tripmachin a lui tout seul, et généralement c'est fiable. Mais c'est moins secure pour certains, à chacun son voyage. Pour Imouzzer on le trouve sur le net. Hannah | | | chacun voyage comme il l'entend, j'entends bien 
oui sur le net, pas chez booking.machin....
et pour le trouver sur le net, faut deja le connaitre.... comme tant de petits hôtels : ils ont un site, mais pour le référencer utilement sur google, c'est trop cher !
un peu de pub gratos tiens www.hotel-imouzzer.com/hotel.php | | | Bonjour,
comme d'hab, on est passé par airbnb, avec un trois pièces pour moins de 25 € la nuit dans la medina, à deux pas du palais de la Bahia et à 5 mn à pied de "la place" (bon, pas l'été, la chaleur n'est pas mon truc). 
Pour les conseils pratiques sur airbnb ou la "visite guidée" en images de Marrakech avec les conseils pour "sans-dents", comme d'hab, il y a mon lien en signature pour ceux que ça intéresse (les autres se réserveront le plaisir de la découverte totale sur place)... | | | top ! | | | Salut Marakech est superbe, il faut juste rejoindre la place '' EL FNA '' coté ancienne medina et vous trouverez plein de petites residences de charme et hotels à prix moderés,. | | | Salam l'Ami,
Regarde les dates avant de répondre ! " Bordelique " est partie au mois de mai !!! Ton post ne lui sert a rien. | | | À: Czamam · 28 juillet 2016 à 9:52 Re: Hôtel pas cher à Marrakech Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 539 affichages · Partager bon pas bien grave Martine, ça servira à d'autres | | | Rien de grave en effet, mais ça devient agaçant et il ne faudrait pas que ça devienne une épidémie de la part de nos Amis d' Afrique du Nord  . | | | À: Czamam · 28 juillet 2016 à 21:21 Re: Hôtel pas cher à Marrakech Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 516 affichages · Partager ils arrivent nombreux sur les forums, c'est bien, laissons leur le temps de s'y habituer  et parfois moi aussi il m'arrive de répondre à un vieux message... le temps que ça fasse le tour... c'est publié | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 504 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |