Cherche hôtel pas cher à Marseille avec bébé de huit mois et demi Morgusdu59 · 7 septembre 2012 à 11:00 7 messages · 3 participants · 1 870 affichages | | | | 7 septembre 2012 à 11:00 Cherche hôtel pas cher à Marseille avec bébé de huit mois et demi Message 1 de 7 · 1 857 affichages · Partager Bonjour, ma copine et moi somme a la recherche d'un hotel pas cher proche du centre ville, de la gare st charles et de la plage de marseille. nous cherchons un hotel qui accepteras notre fille de 8 mois et demi avec nous du 20/09/2012 au 24/09/2012. Merci a tous ceux qui pourront maider au plus vite. | | | À: Morgusdu59 · 8 septembre 2012 à 22:34 Re: Cherche hôtel pas cher à Marseille avec bébé de huit mois et demi Message 2 de 7 · 1 824 affichages · Partager Bonjour, ma copine et moi somme a la recherche d'un hotel pas cher proche du centre ville, de la gare st charles et de la plage de marseille
Bonsoir 
Sachez déjà que le centre-ville ne se trouve pas du tout dans le même secteur que les plages.
Concernant votre bébé, je ne vois pas pourquoi un hôtel n'accepterait pas sa présence. Vous serez équipés je suppose d'un lit-parapluie.
Quel est votre budget pour ces 4 nuits ?
Stef | | | À: Stef2Mars · 9 septembre 2012 à 14:24 Re: Cherche hôtel pas cher à Marseille avec bébé de huit mois et demi Message 3 de 7 · 1 796 affichages · Partager notre budget sa serait de 200 Euros max pour les 4 nuits. | | | À: Morgusdu59 · 9 septembre 2012 à 14:55 Re: Cherche hôtel pas cher à Marseille avec bébé de huit mois et demi Message 4 de 7 · 1 791 affichages · Partager Bonjour 
Il y a l'Etap Hôtel Timone pour 223 € (sans les petits dej) pour cette période. L'Etap Vieux Port est à partir de 70 € la nuit...
Après, vous pouvez peut-être trouver mieux sur Homelidays.com ou Booking.com. Dites-moi éventuellement quels quartiers ils vous proposent, je pourrai vous dire ce qui est le mieux placé.
Stef | | | À: Stef2Mars · 9 septembre 2012 à 23:17 Re: Cherche hôtel pas cher à Marseille avec bébé de huit mois et demi Message 5 de 7 · 1 776 affichages · Partager ben moi peu importe le quartier ces surtout pour faire visiter a ma copine pck moi jconnais deja marseille j'ai vecue 5 ans labas. mais sa serait bien un hotel pas tres loin de la mer avec un transport en commun. | | | À: Morgusdu59 · 10 septembre 2012 à 7:58 Re: Cherche hôtel pas cher à Marseille avec bébé de huit mois et demi Message 6 de 7 · 1 765 affichages · Partager Salut 
La meilleure option est de prendre un hôtel qui ne soit pas dans le centre-ville (plus cher) mais proche d'une station de métro. C'est le cas de l'Etap Timone que j'ai cité. Sinon sur Homelidays il y a peut-être des appartements qui, selon la période, ne sont pas forcément plus chers qu'une chambre d'hôtel.
Stef | | | À: Morgusdu59 · 10 septembre 2012 à 10:52 Re: Cherche hôtel pas cher à Marseille avec bébé de huit mois et demi Message 7 de 7 · 1 761 affichages · Partager Cherche hôtel pas cher à Marseille avec bébé de huit mois et demi
Ton titre, a chaque fois que je le le lis, m'inspire toujours la même blague, Je me lançe ;
Les hôtels ne viennent jamais avec un bébé. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |