Sarah97 · 20 février 2009 à 16:08 5 messages · 4 participants · 6 072 affichages | | | | 20 février 2009 à 16:08 Message 1 de 5 · 6 072 affichages · Partager bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire si il connaitrait un hôtel pas trop cher et confortable pas trop loin de l'aéroport de Port Louis. (dans les alentours de 50 euros la nuit) pour un jour car je fais juste une escale. merci | | | Bonjour sarah,
alors pour commencer laeroport de lile maurice se trouve a plaine magnien pres de mahebourg soit dans le sud est du pays et oui je connais un endroit ou vous pourriez y aller et vous aurez meme un transport. je pense que le prix de lhebergement est de moins de 50euros par nuit vous allez super aime lendroit qui est a une demie heure de laeroport. telephonez sur le +2307011556 ou alors ecrivez un email a ronniepottayya@hotmail.com
j'espere que cela vous a aide,
cordialement, riambel1007 | | | merci c'est très gentil riambel, j'vé envoyer un mail; merci beaucoup  @+ | | | À: Sarah97 · 26 février 2009 à 11:31 Re: Hôtel pas cher à Maurice Message 4 de 5 · 5 717 affichages · Partager Bonjour Sarah
Nous avons un hebergement a 50Euros par jour
Cordialement
Gladys Lavigilante CurepipeTel: 230 7419434 skype:gladys275 | | | Bonjour -
Déjà il faut savoir qu'il n'y a pas d'aéroport à Port Louis - l'aéroport se trouve à 50 kms - mais il y a moyen de négocier les prix du transfert avec l'hotel où tu séjourneras - si tu vas dans le nord de l'ile je peux te conseiller un hotel très sympa www.tifleursoleil.com/ c'est à Grand Baie | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |