Panoply · 18 novembre 2013 à 20:48 5 messages · 2 participants · 1 807 affichages | | | | 18 novembre 2013 à 20:48 Hôtel pas cher sur Tlemcen Message 1 de 5 · 1 800 affichages · Partager Bonsoir a tous je cherche un hôtel pas cher sur tlemcen près du centre ville merci de votre aide | | | À: Panoply · 21 novembre 2013 à 20:59 Re: Hôtel pas cher sur Tlemcen Message 2 de 5 · 1 749 affichages · Partager Salut j'ai indiqué un hôtel sur mon blog, il est pas cher sauf que je crois qu'il y a pas de douche, juste des toilettes à l'extérieur de la chambre mais aussi un lavabo dans la chambre pour se laver quand même c'est l'Hôtel Moderne 650 dinars en plein centre | | | À: Padrino · 22 novembre 2013 à 19:48 Re: Hôtel pas cher sur Tlemcen Message 3 de 5 · 1 724 affichages · Partager justement padrino si j'ai mis ce message c'est parce que il me plait pas il ya rien dans les chambre donc c'est pas evident je suis pas chiant mes l'hygiène cest quand meme important je demande pas le luxe mes de pas avoir de sanitaire dans les chambre cest pas pratique donc je vous demande encore si vous aves des nom d'hotel a tlemcen au centre ville a peut prés dans les 1800 ou 2500 dinar je suis preneur merci | | | À: Panoply · 22 novembre 2013 à 20:16 Re: Hôtel pas cher sur Tlemcen Message 4 de 5 · 1 721 affichages · Partager D'accord Panoply mais dans ce cas là ne précise pas hôtel pas cher, au tarif que tu cherches c'est le prix normal, j'ai dormi dans un hôtel de luxe à Ghardaïa pour 34 € alors je pense que tu trouveras sans problème, il y a l'hôtel Agadir à côté de la gare routière de Tlemcen dans les 32 € si jamais tu trouves rien, bonnes recherches. | | | À: Padrino · 23 novembre 2013 à 13:51 Re: Hôtel pas cher sur Tlemcen Message 5 de 5 · 1 706 affichages · Partager merci pour l'info mes 1800 dinar pour certain cet un petit budget cest pour sa que je precise | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |