Hôtel pas cher près de l'aéroport de Lomé? (Togo) Laurento · 6 janvier 2009 à 17:30 4 messages · 4 participants · 5 390 affichages | | | | 6 janvier 2009 à 17:30 Hôtel pas cher près de l'aéroport de Lomé? ( Togo) Message 1 de 4 · 5 377 affichages · Partager J'arrive à 19heures le 14 février à Lomé. Je suppose que cela ne doit pas être franchement agréable de dormir à l'aéroport... Est-ce que quelqu'un (je lance une bouteille à la mer je sais) peut me conseiller un hôtel pas cher ou une autre formule ?
Merci | | | À: Laurento · 6 janvier 2009 à 22:30 Re: Hôtel pas cher près de l'aéroport de Lomé? ( Togo) Message 2 de 4 · 5 329 affichages · Partager salut a toi voyageur. pres de lomé y a l'hotel napoleon" (si ca existe toujours).. cher pour un togolais moyen peut etre mais pour passer une bonne premiere nuit ca vaut le coup. Je ne connais pas les couts. Si t'as un point d'attache a lomé demande pour se renseigner. Normalement tu dois pouvoir en trouver un bon. Sinon dans le quartier tokoin forever tu as aussi l'auberge de Mme sodji qui est tres tres bien aussi et qui se trouve a quelque minutes en taxi de l'aeroport.
Au pir si t'as vraiment pas un contact pour t'aiguillier passe moi un petit mp...... sinon bonne route a toi et bonne chance | | | À: Laurento · 3 février 2009 à 1:55 Re: Hôtel pas cher près de l'aéroport de Lomé? ( Togo) Message 3 de 4 · 5 116 affichages · Partager Bonsoir,
Je peux vous conseiller d'aller louer chez moi à Lomé car je possède une chambre avec wc et douche là-bas. Veuillez m'avertir si vous êtes intéressé.
Bye Capri | | | À: Capricieux · 5 février 2009 à 8:46 Re: Hôtel pas cher près de l'aéroport de Lomé? ( Togo) Message 4 de 4 · 5 085 affichages · Partager Bonjour, J'ai vu que vous louez une chambre à Lomé. Pouvez-vous m'indiquer le prix par jour, ce serait pour rester une semaine environ avec mon amie qui vit là-bas.. Si ce n'est pas trop cher, je pourrais louer pour tout le mois à partir du 20/2 environ. Je dois voyager dans d'autres villes au Togo. Votre chambre est-elle sécurisée (bonne serrure,...?) Je vous signale avoir déjà été à LoméJ'attends votre réponse de toute urgence. Mon courriel est p.j.l@hotmail.com Je quitte la Belgique le 14/2 et j'atterris d'abord à Lagos pour environ une semaine. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |