Laure33 · 6 mars 2012 à 13:51 3 messages · 2 participants · 1 904 affichages | | | | 6 mars 2012 à 13:51 Hôtel pas (trop) cher à Bâle en Suisse? Message 1 de 3 · 1 901 affichages · Partager Bonjour,
J'ai vu en parcourant un peu internet que les hôtels sont plutôt chers à Bâle. Si certains parmi vous connaissent une adresse centrale et pas trop excessive, je vous remercie d'avance de m'en faire part.
Bon vent à tou (te)s | | | Bonsoir Laure
Malheureusement la Suisse est chère! et pas uniquement pour les touristes! 2 liens; sur le premier tu peux sous hébergements rechercher par régions et catégories de prix + une foule d'autres renseignements sur notre pays et sur le second tu trouveras quelques Auberges de Jeunesses à Bâle.
www.myswitzerland.com/fr/accueil.html
www.french.hostelworld.com/...Jeunesse/Bale/Suisse
La région est parfaitement desservie en transports publics, tu peux donc regarder en dehors de la ville de Bâle; voir même à mon avis le plus avantageux en Allemagne ou un peu moins en France (les transports publics franchissent la frontière) et dans un grand nombre de cas tu rejoins le centre ville en +/- 30mn.
Si tu as besoin de plus de renseignements, n'hésite pas.
Amicalement | | | Merci, je vais regarder les deux liens. Le but est de passer la nuit sur place pour profiter pleinement de la ville sur deux jours, sachant que nous venons de pas très loin, Strasbourg exactement !
Bonne soirée, | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |