Hôtels ou auberge de jeunesse pas chers à Zurich Yamibou · 16 mai 2015 à 10:06 2 messages · 2 participants · 1 425 affichages | | | | 16 mai 2015 à 10:06 Hôtels ou auberge de jeunesse pas chers à Zurich Message 1 de 2 · 1 424 affichages · Partager Bonjour, Nous comptons nous rendre entre filles (5) à Zurich du 28 au 30 et je cherche un logement pas trop chers si possible pas trop loin du centre. Si vous avez des idées à me proposer merci | | | À: Yamibou · 20 mai 2015 à 17:41 Re: Hôtels ou auberge de jeunesse pas chers à Zurich Message 2 de 2 · 1 324 affichages · Partager Bonjour,
Je n'en ai pas n'ayant jamais visiter Munich, mais fait une recherche sur les sites comme hostelbookers, hostelworld ou agoda, il y a pleins de choix, ce n'est vraiment pas cher et ce sont des sites de confiance (j'utilise toujours ces sites et aucun autres) et tu peut faire une recherche par quartiers par ville. | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |