Hôtel pas cher à proximité de l'ambassade thaïlandaise à Kuala Lumpur? Jujudavignon · 15 novembre 2012 à 14:15 8 messages · 3 participants · 1 379 affichages | | | | 15 novembre 2012 à 14:15 Hôtel pas cher à proximité de l'ambassade thaïlandaise à Kuala Lumpur? Message 1 de 8 · 1 372 affichages · Partager Salut à tous je pars en visa le 11 décembre si jamais vous avait un conseil pour un hôtel à proximité de l'ambassade thaïlandaise à kuala lumpur je vous remercie du tuyau | | | À: Jujudavignon · 15 novembre 2012 à 14:28 Re: Hôtel pas cher à proximité de l'ambassade thaïlandaise à Kuala Lumpur? Message 2 de 8 · 1 366 affichages · Partager bonjour
le quartier de l'ambassade est très chic, un ami habitait juste à côté, ça risque d'être difficile à trouver. | | | À: Pumpui · 17 novembre 2012 à 13:35 Re: Hôtel pas cher à proximité de l'ambassade thaïlandaise à Kuala Lumpur? Message 3 de 8 · 1 326 affichages · Partager Salut Merci pour la réponse connais-tu peut-être à ce moment-là Un hôtel pas très très loint avec une accessibilité par le métro ou ligne de bus ou meme skytrain comme a bkk je sais pas trop je connais pas du tout cette ville merci | | | À: Jujudavignon · 17 novembre 2012 à 13:42 Re: Hôtel pas cher à proximité de l'ambassade thaïlandaise à Kuala Lumpur? Message 4 de 8 · 1 325 affichages · Partager salut
je vais envoyer un message à mon ami pour qu'il me conseille, comme je logeais chez lui, je n'ai pas d'hôtel en tête...un peu de patience, merci | | | À: Pumpui · 17 novembre 2012 à 15:02 Re: Hôtel pas cher à proximité de l'ambassade thaïlandaise à Kuala Lumpur? Message 5 de 8 · 1 322 affichages · Partager ok super j attend merci | | | À: Jujudavignon · 17 novembre 2012 à 15:06 Re: Hôtel pas cher à proximité de l'ambassade thaïlandaise à Kuala Lumpur? Message 6 de 8 · 1 321 affichages · Partager il est pas toujours rapide, il se peut que j'aie l'info que demain ou lundi | | | À: Jujudavignon · 18 novembre 2012 à 2:45 Re: Hôtel pas cher à proximité de l'ambassade thaïlandaise à Kuala Lumpur? Message 7 de 8 · 1 315 affichages · Partager Okazou, et si tu veux pas te perdre dans KL, tu peut faire ton visa thaï à Georgetown/ Penang, exécuté dans la journée | | | À: Tuture · 18 novembre 2012 à 6:12 Re: Hôtel pas cher à proximité de l'ambassade thaïlandaise à Kuala Lumpur? Message 8 de 8 · 1 312 affichages · Partager oui pas de problème je part que le 11 !!! salut tuture oui habituellement je les fais la bas mais ce coup ci je voulais voir kl  mais merci du conseil. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |