|  |  |
 | | | | Faroby · 20 octobre 2007 à 11:26 11 messages · 8 participants · 6 092 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Un appartement avec terrasse pour deux personnes à l'intérieur des murs de Séville pour 4 jours mini, peut être 3, quartier sympathique...............35E/jour Pas de dépot de garantie, pas de "taxe de nettoyage", pas d'envoi d'argent à l'avance, les draps et linge sont fournis. Si vous êtes interessés je vous donne les références. Nous avons séjourné avec plaisir. Le propriétaire a des appartements plus grands aussi.
Sinon il y a plein de pensions moches à coté de la rue de la Carne, pour ce prix. | | | salut ! ne t'inquiete pas tu trouveras sans aucun probleme des hoteles sur place, j'y suis allé en mai et juin et j'ai eu aucun souci pour en trouver alors à cette époque là, c'est facile et ça sera pas cher du tout... je suis allé à seville, cadiz et conil... le maximum était de 25 euros, tu peux trouver à 15 euros pour une chambre double !!! je ne merappelle plus des noms des hotels mais à conil quand tu arrives dans le centre avant d'aller de passer sous le porche pour aller dans la vieille ville, prends la route sur la gauche et là il y e na plein d'hostals (avaec douche et toilettes dans la chambre pour 15 euros), à seville, dans le vieux quartier, non loin de santa cruz, il y en a plein.... et pour cadiz, non loin de la cathedrale. bonnes vacances ! stéphan. 
stephan.lucas.over-blog.com/
je te laisse mon site perso si tu veux faire une rando à barbate (juste à coté de conil) | | | Un appartement avec terrasse pour deux personnes à l'intérieur des murs de Séville pour 4 jours mini, peut être 3, quartier sympathique...............35E/jour Pas de dépot de garantie, pas de "taxe de nettoyage", pas d'envoi d'argent à l'avance, les draps et linge sont fournis. Si vous êtes interessés je vous donne les références. Nous avons séjourné avec plaisir. Le propriétaire a des appartements plus grands aussi.
Sinon il y a plein de pensions moches à coté de la rue de la Carne, pour ce prix.
je veux bien les références moi  car avec mon copain nous prévoyons une semaine à Séville en juin à petit budget.... Ton petit appartement à l'air sympa. J'en ai trouvé mais au minimum a 50 euros la nuit... | | | paullizard@hotmail.com
La climatisation marche très bien. Il serait souhaitable d'écrire à Paul en Espagnol, je ne suis pas sûr qu'il comprenne bien le Français. Sinon il y a un site pour toute l' Espagne qui s'appele LOQUO ou quelque chose approchant. | | | moi aussi je suis intéressé par cet appartement... Jérôme. | | | bonsoir, je serai interessé par le contact que vous avez à Séville pour un logement merci véron29 | | | paullizard@hotmail.com
Bon séjour | | | Merci pour le plan appartement!
@Marionfr : Pour ceux qui veulent un plan d' hôtels à Séville comme @Marionfr j'ai ce qu'il faut: L' hôtel Sevilla Congresos (4 etoiles) à 48€ TTC (pour 2 personnes) dans Séville même (prix pour le 10 juin par exemple). Il y a d'autres hotels a moins de 50€ par nuit pour 2 personnes (chambre double ou twin) sur seville sur l'adresse que j'ai laissé comme le " Madrid Sevilla" ou le "Vertice Sevilla". L'hotel Madrid Sevilla est mieux placé que le Sevilla Congresos mais il n'a qu'une etoile (comparé aux 4 étoiles du Sevilla Congresos.. qui tirent vers les 3 etoiles).. Faut savoir ce qu'on veut. | | | bonjour zorba je consulte un message d'octobre 2007 dans lequel tu disais avoir passé quelques nuits dans un hotel avec terrasse pas cher. pourrais tu me communiquer cette adresse merci d'avance
arcange email arcange.fusaro@free.fr | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 679 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |