Lolette54 · 30 septembre 2009 à 14:52 6 messages · 4 participants · 1 461 affichages | | | | 30 septembre 2009 à 14:52 Cherche un hôtel pas trop cher sur Arusha ( Tanzanie) Message 1 de 6 · 1 461 affichages · Partager Bonjour, je souhaite séjourner 15 jours sur Arusha en janvier 2010. Je recherche un hôtel pas trop cher et correct, si vous aviez des adresses à me communiquer ? Merci de votre aide. Lolette 54 | | | Bonjour, Arusha Crown Hotel super central, trés sécurisé, propre, pas trop cher nourriture, si besoin, trés correcte personnel gentil tout plein et surtout trés bien situé à un prix trés correct voili voilou billie | | | bonjour,
le meilleur qualité prix sur Arusha c'est le Nazz Hotel en centre ville, ils ont un site internet, j'y vais deux fois par an, je suis une fille et aucun soucis, demander les chambres qui donne sur le patio. compter 20 €/jour pour deux personnes petit déjeuner compris, J'y serai du 16 au 22 octobre prochain. Sandrine. | | | Bonsoir,
Merci pour l'info, moi aussi je souhaite y aller 2 fois par an. Je pense y aller en janvier ou février 2010. Est ce que tu prends un vol paris nairobi puis bus ou tu prends un paris kilimandjaro ? C'est moins cher en passant par nairobi. Encore merci pour ton aide. Bonne soirée Lolette | | | Bonsoir,
Auriez vous l'adresse du site car j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ?
Merci
Bonne soirée Lolette | | |  Bon tu as quelques petits hôtels pour routard à Arusha; Par exemple Meru House Inn sur Sokoine road propose des chambre single à 12 000 Tsg (environ 11 usd). Il y a aussi Arusha Backpakers juste à côté. | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |