Mariabodin · 17 mars 2009 à 23:08 7 messages · 4 participants · 5 696 affichages | | | | Bonjour, Quelqu'un connaît il un hôtel sympa pas trop cher, ou une pension à Cadaques? J'aimerais y passer une petite semaine avec mes 2 jeunes enfants au mois d'avril. J'attends votre réponse !!! Merci | | | Merci pour toutes ces informations, MariaBodin | | | bonsoir ! plusieur possibilitées d'hotels mais à port de la selva ou rosas, lieux plus économiques. sinon en france prés de la frontiére et ensuite tu rayonnes, en ce moment la montagne au dessus de Banyuls est en fleur. | | | Bonjour, Vous êtes 2 à me donner les mêmes informations. Je vais donc regarder ça de plus près. Merci, Mariabodin | | | Bonjour Craquine, En fait je vais déjà passer 1 semaine vers Perpignan et je souhaitais passer un peu de temps chez nos voisins. Par contre pour Rosas et l'autre port, vous avez été 2 à me passer les mêmes tuyaux, merci, Maria | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |