coucou ricomoons ^^
alors pr tout te dire
Langkawi sa va etres super simple car tout est au meme endroit ^^ (hotel, plage bon resto ^^)
alors moi je vous conseil l'hotel AB motel!!! c vraiment l'idéal, propre, les chambres sont grandes et très grandes!!! et donc le AB motel est situés sur la plage pentaï cenang donc tu as accés directement a la plage ^^ l'hotel nest vraiment pas cher il varie entre 18 et 25euro la nuit!!!! a l'accueuil ils sont bizare lool la bosse tire tjrs la tronche ^^
alors niveau resto c top!!!! enfet voila je vais essayais de t'orienter quand tu sors de l'hotel et que l'hotel et dos a toi, à ta gauche si tu marche donc sans changer de trotoir, si tu marches un bon petit 6,7 minutes tu vas voir il y a une pizzeria qui s'appelle l'artisan pizza!!! il est tout simplement excellent!!!!! et quand tu es donc au AB motel et que tu prends a droite cete fois ci lool tu marche 10petit minutes tu vas tomber sur un resto super soft (alors là le nom je connais pas :s) c'est un Belge d'origine marié a une indonnésienne et la nouriture est trop suculente!!! il cuisine aussi des pates bolo et des lasagnes, des provencette (au cas ou sa vous m'anquerai ^^ lol) et sinon ya pas mal de choses à faire sur l'ile, tout le long de la plage tu verras ya des boutiques souvenir, ya moyen de se rendre aussi dans leur centre commercial ou tu retrouve pas mal de boutiques artisanal en taxi tu paie4euro, tu peux aussi aller voir l'aquarium de
Langkawi ce sera sur le passage si tu vas manger chez le belge, avant d'arriver chez lui sur le chemin (l'aquarium est flagrand vous n'allez pas le louper, et des souvenir pas mal aussi) sinon ya aussi moyen de faire du télé siege.
quand tu es sur la plage tu peux aussi te renseigner pour passser une journée au sur de la
thailande....
si j'ai plus d'info je te di quoi ^^ bonne vacances ^^ moi j'y vais le 7 ^^
Yasmine