Chères & Chers Ami(e)s
de retour de mon voyage à
Alger!!!
c etait super vous vous en doutiez... En tous cas, sachez que vous pouvez rajouter à la liste des bonnes adresses les 3 suivantes :
- pour l'hotel : j ai été reservé une chambre dans l'hotel : "Hotel
Djurdjura" a 2 minutes a peine de la Grande POste et à 5 de la place Audin. Je vous recommande!
j ai noté les prix vous avez des chambres simples a 1800DA, des doubles a 2200 DA (2 lits simples) ou des chambres à 3000 DA.
Pour les touristes pur jus qui n'ont pas trop l habitude du bled, je conseille pas forcement mais pour tout ceux qui connaissent un peu lAlgerie, allez y sans soucis. La déco est sommaire, les draps propres (j y ai dormi dedans!) mais la porte pas tres bien isolée, la douche un peu sommaire mais franchement pour 1800DA Avec un petit dej (de 6h à 10h), je trouve ca nikel. J ai bien apprécié Hakim le maitre d hotel, un autre est bcp moins cool mais bon...
6 rue Lounés Merar, voici le tel 021 63 54 55 !!! Wifi au rez de chaussé à l'accueil donc prenez une chambre au 1er sinon ca ne passe pas au dela.
- pour le resto : j ai découvert un "grand" truc assez sympa : les jardins de XXX j ai oublié le nom! je m en veux terriblement car c etait delicieux. Je vais essayer de vous retrouver ca.
- pour le café : le bar "les coquelicots", ambiance détendue et allure de café comme on connait en
france + le WIFI ! Y en a 2 : vers Sacré Coeur + sur Victor Hugo. celui de sacré coeur est archi sympa.
Voila !!
merci pour vos conseils en tous cas ;)