Hôtel pas trop cher pour un week-end à Braunschweig? (Allemagne) Maryemilie2 · 24 juillet 2009 à 19:57 4 messages · 2 participants · 1 308 affichages | | | | 24 juillet 2009 à 19:57 Hôtel pas trop cher pour un week-end à Braunschweig? ( Allemagne) Message 1 de 4 · 1 305 affichages · Partager bonjour a tous, Je part vendredi prochain pour Brunschweig en Allemagne et je n'arrive pas a trouver un hotel pas trop cher via le net.  
Je viens donc lancer un appel au secours a toutes personnes connaissant la région. | | | À: Maryemilie2 · 25 juillet 2009 à 11:31 Re: Hôtel pas trop cher pour un week-end à Braunschweig? ( Allemagne) Message 2 de 4 · 1 273 affichages · Partager up | | | À: Maryemilie2 · 26 juillet 2009 à 12:26 Re: Hôtel pas trop cher pour un week-end à Braunschweig? ( Allemagne) Message 3 de 4 · 1 250 affichages · Partager As-tu essayé les auberges de jeunesse, ça doit pas être trop cher. Moi aussi je dois aller à Braunschweig, en août, et je pourrai choisir cette option-là, mais je n'ai pas encore regardé.
Bon voyage chez nos amis les allemands ! Tschüss. | | | À: Stephane35 · 27 juillet 2009 à 10:51 Re: Hôtel pas trop cher pour un week-end à Braunschweig? ( Allemagne) Message 4 de 4 · 1 241 affichages · Partager Je sais pas si mes beaux parents voudront aller en auberge de jeunesse. Mais c'est une bonne idée pour mon chéri et moi. J'avais pensé aux chambres d'hôtes mais pour en trouver quand on parle pas un mot d'allemand c'est dur. Finalement je crois qu'on va prendre un hôtel plus cher que prévu | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |