|  |  |
 | | | | Hôtel Pearl Beach Resort à Maurice: budget à prévoir pour quinze jours? Maryloulou28 · 10 mars 2009 à 17:06 8 messages · 3 participants · 4 350 affichages | | | | 10 mars 2009 à 17:06 Hôtel Pearl Beach Resort à Maurice: budget à prévoir pour quinze jours? Message 1 de 8 · 4 343 affichages · Partager  bonjour à tous, je suis sur le point de partir pour 15 jours sur l'ile maurice à l'hotel pearle beach resort en demi pension, je n'ai jamais voyagé, je n'ai pas d'idée de la somme à prévoir pour les dépenses (repas du midi, excursions, bus ou taxi) enfin tout cela quoi, svp j'ai besoin d'aide, merci beaucoup. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maryloulou28 · 11 mars 2009 à 0:03 Re: Hôtel Pearl Beach Resort à Maurice: budget à prévoir pour quinze jours? Message 2 de 8 · 4 318 affichages · Partager Bonjour,
Les buffets étant copieux, je ne sais pas si vous aurez besoin de manger le midi! EN outre, si vous avez l'intension d'excursionner, les repas sont souvent compris! Si vous le souhaitez, j'ai des contacts locaux, envoyez moi un MP si vous êtes intéréssés!
Pour Info, pour 15 jours, je pars avec 1500 euros!
Shubi | | | À: Maryloulou28 · 11 mars 2009 à 1:20 Re: Hôtel Pearl Beach Resort à Maurice: budget à prévoir pour quinze jours? Message 3 de 8 · 4 314 affichages · Partager Bonjour,
Où se trouve le Pearl Beach ? Alors pour un taxi qui emméne en ballade toute la journée il faut compter entre 30 et 50 € par jour. Les bus sont nettement moins chéres mais la durée des trajets est plus grande. Là, difficile de chiffrer à l'avance. Pour les repas, avec une vingtaine € on s'en sort si ce n'est pas du 4 * mais si on mange mauricien il suffira de 3 à 4 € C'est comme partout, le luxe se paie trés chére mais ce n'est pas obligatoire pour passer de bonnes vacances. | | | À: Shubi1406 · 11 mars 2009 à 7:55 Re: Hôtel Pearl Beach Resort à Maurice: budget à prévoir pour quinze jours? Message 4 de 8 · 4 308 affichages · Partager ok merci beaucoup, et vous vous partez qu'avec des euros, ou vous changer votre argent en france dans votre banque et partez avec un peu de roupie mauricienne ou le bas seulement les euros suffisent? à plus | | | À: Clodmu · 11 mars 2009 à 8:04 Re: Hôtel Pearl Beach Resort à Maurice: budget à prévoir pour quinze jours? Message 5 de 8 · 4 307 affichages · Partager bonjour, et merci pour toutes les précisions, vous connaissez l'hotel pearl beach resort à flic en flac? si oui qu'est que vous en pensez, un 4 étoile cela parrait correcte pour un voyage de noce? merci à plus | | | À: Clodmu · 11 mars 2009 à 12:37 Re: Hôtel Pearl Beach Resort à Maurice: budget à prévoir pour quinze jours? Message 6 de 8 · 4 303 affichages · Partager Bonjour,
Où se trouve le Pearl Beach ?
Première fois que j'en entend parlé! Et moi qui pensais tous les connaitre! Je suis même étonné que toi Clodmu, tu ne le connaisses pas non plus! Apres une petite recherche, il semblerait qu'il se trouve à l'extrème nord de la plage de Wolmar au bout de Royal Road!
Je crois l'avoir trouvé sur ce lien:
Shubi | | | À: Maryloulou28 · 11 mars 2009 à 16:12 Re: Hôtel Pearl Beach Resort à Maurice: budget à prévoir pour quinze jours? Message 7 de 8 · 4 296 affichages · Partager Non Shubi, je ne connais pas tous les hôtels d'autant que certains changent parfois de nom !
Maryloulou, renseignes-toi à ta banque pour savoir s'il existe une correspondance ici afin de ne faire des retraits qu'en cas de besoin (carte bancaire internationale). Sinon tu ne prends que des euros et tu changes ici, tu seras gagnante.
Normalement, oui un 4* est pas mal mais c'est pas suffisant pour un voyage de noce réussi 
Allez, faut pas stresser, tout ce passera trés bien. | | | À: Clodmu · 11 mars 2009 à 23:17 Re: Hôtel Pearl Beach Resort à Maurice: budget à prévoir pour quinze jours? Message 8 de 8 · 4 284 affichages · Partager bonsoir, merci oui je pense partir avec des euros et faire le change sur place, je stress moin car je me renconte que cela va être 15 jours de rêve, et d'après tout ce que j'ai lu sur ce site, les gens de l'ile maurice me semble accueillant, enfin je vérrai bien sur place, merci à tous de vos conseils, quand je rentrerai, je donnerai mon opinion du bon et du moins bon; | Discussions similaires sur Maurice: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 35 612 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |