bonjour, je rentre de l'ile
maurice où j'ai passé 15 jours à l'hotel pearle beach, je l'ai trouvé super, j'ai simplement regretté de ne pas avoir pris le tout inclu, car nous étions en demi pension et tout se qui est en suplément reste cher, sinon c'est calme, les chambres donnent vue sur la mer, le restaurent est bien, plage, transat, parasol, piscine, salle de fitness, ect... sont à votre diposition, centre aquatique, avec plongée libre (masque et tuba), pédalo.... tout cela gratuitement à votre dispo, et d'autres activités qui sont elles payante (pêche au gros, plongée avec bouteilles) nous étions en voyage de noce, nous avons adoré cet endroit, en plus vous prenez le bus (28 roupis pour 2) et vous vous rendez au village de
flic en flac ou vous trouvez tout ce qu'il vous voulez, si vous voulez je peux aussi vous donner les coordonnées d'une personne qui travail dans le tourisme qui est géniale et qui peux vous proposer des bons plan (économies) pour faire vos achats avant le retour, et vous proposer des excursions très sympas. je vous laisse mon adresse mail si vous voulez ces coordonnées.
mary.sevestre@club-internet.fr
, je vous souhaite un bon voyage, vous n'allez pas regretté.