Rosanne1964 · 26 septembre 2013 à 22:33 26 messages · 8 participants · 5 146 affichages | | | | À: Dedesylvie · 9 mars 2014 à 22:46 Re: Hôtel Pestana Coco Beach à Cayo Coco Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 665 affichages · Partager Bonjour, Nous venons de revenir du Pestana. Nous étions 9 personnes. Rien à redire sur l'hôtel. Super propre, belles chambres, et c'est neuf en plus. Là où ça se gâte, c'est l'attente au buffet, toujours la même chose à manger. L'attente pour les œufs ou les pâtes, facilement 40 minutes d'attente. Un seul couteau à pain pour tout le monde, pas fort. Les gens ont demandé mais on leur a répondu qu'il n'y en avait qu'un. La plage est belle mais à droite seulement. Quelques fois, nous allions manger au Memories juste à côté puisque nous ne portions pas de bracelet et eux non plus, alors meilleur et mieux organisé. Je pense que nous n'étions pas sur le meilleur côté de la plage, on nous a dit que les plus belles plages étaient 5 kil.plus loin Par chance la chaleur était là. De notre groupe des 9' personne ne va y retourner. Mais tout dépend des goûts de chacun. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Danion57 · 13 mars 2014 à 19:35 Re: Hôtel Pestana Coco Beach à Cayo Coco Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 631 affichages · Partager Rebonjour Danion57 Savez-vous si c'est possible de réserver les restos à la carte par courriel en même temps que la demande de chambre ?
Merci beaucoup et bonne journée Miso | | | À: Miso · 13 mars 2014 à 19:54 Re: Hôtel Pestana Coco Beach à Cayo Coco Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 627 affichages · Partager bonjour! non, je ne sais pas...je ne crois pas que c est possible....mais vous pouvez essayer quand vous allez demander pour la chambre... vous n avez rien a perdre... bonne journée! | | | À: Danion57 · 13 mars 2014 à 20:16 Re: Hôtel Pestana Coco Beach à Cayo Coco Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 622 affichages · Partager Wowww vous êtes vite 
Merci beaucoup | | | À: Danion57 · 13 mars 2014 à 21:38 Re: Hôtel Pestana Coco Beach à Cayo Coco Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 616 affichages · Partager Non je ne crois pas que c'est possible, mais vous pouvez réserver tôt le matin pour 3 réservations et retourner 2 jours après pour 3 autres réservations. | | | À: Dedesylvie · 13 mars 2014 à 23:21 Re: Hôtel Pestana Coco Beach à Cayo Coco Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 612 affichages · Partager Super merci beaucoup pour l'info 
Bonne fin de journée Miso | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |