Oui Tuncay est une pension à petit prix.
J'y ai séjourné une semaine en avril dernier.
Mais en ce qui concerne le coté typique de l'accueil turc et le sourire, désolée mais on fait largement mieux. Même dans la zone hyper-hotelière d'
Antalya.
J'ai essayé de parler un peu turc avec eux, ils m'ont regardé avec de grands yeux surpris en me disant: Don't try to speak turkish, speak english, it's better...

.
Le sourire ? Ah bon ? Pas au p'tit dej' en tout cas...

et la réponse au Gunaydin du matin, je l'attend toujours. J'aurais peut-etre du dire Good morning.
A la fin de ma semaine, quand j'ai voulu réglé ma note, les prix avaient bizarrement augmenté (heureusement, j'avais imprimé mon bon de réservation. En le voyant le gérant m'a répondu, tu as de la chance, tu as réservé qd les prix étaient moins chers. Sauf que, qd je suis rentrée en
France, je me suis reconnectée sur le site de résa pour vérifier et.... les prix n'avaient pas changé !). De plus, il avait "oublié" de soustraire l'accompte déjà versé lors de ma réservation pour internet. Là, je ressors mon bon et il me dit, ah oui, c'est vrai, t'as déjà versé de l'argent...
Coté confort, si le lit était correct, j'ai eu froid toutes les nuits. Pas de chauffage. J'ai du laisser brancher mon sèche-cheveux la nuit pour chauffer un peu la pièce. Système D alla turca !
Bref, c'est une bonne auberge pour un routard de passage, sans réservation

and who speak english. Si c'est pour une semaine en saison plutot fraiche, laissez tomber ou apporter un bon sèche-cheveux !