Amianne · 22 octobre 2012 à 0:42 7 messages · 4 participants · 1 383 affichages | | | | 22 octobre 2012 à 0:42 Hôtel Playa Blanca à Cayo Largo Message 1 de 7 · 1 381 affichages · Partager Bonjour à tous J'aurais une question.Nous avons séjourné au playa Blanca à Cayo Largo en février 2010. Nous avons adoré notre voyage dans ce paradis.Nous aimerions y retourner en décembre sauf que des amis y sont allés en 2011 et nous ont dit que le restaurant sur le bord de la mer avait été complètement démolli.  Est-ce encore le cas? ou l'ont-ils reconstruit? Nous adorions aller manger dans ce resto avec vue sur mer. Si c'est encore le cas, nous irons au Sol Cayo Largo. Merci pour vos réponses. | | | Le sol pelicano a également un beau et bon resto sur le bord de la mer. On peut y dîner et le soir, il devient un resto à la carte. Pour le playa blanca, je suis allée le voir en mars et l'eau montait tellement haut qu'il n'y avait pas vraiment de plage, contrairement au sol pelicano qui avait alors la plus belle.
Et pour nous, après 2 séjours, le sol pelicano = coup de coeur  . | | | Bonjour Oui je sais que la Playa Blanca est incertain pour la mer. Je suis contente que tu me parles en bien du Sol Pélicano. C'est un 3.5* mais je crois qu'il a été coté numéro un sur l'île. Si tu avais à choisir en lui et le Sol Cayo Largo ? Je ne suis allée à aucun des 2. | | | Je ne connais pas le sol cayo largo, mais je sais qu'il est habituellement plus dispendieux. La plage du sol pelicano est tellement belle et après 2 fois, on s'y sent toujours aussi bien, donc j'aurais de la misère (mon chum et notre fille aussi) à changer d'endroit. | | | Bonjour amianne
moi je suis aller au Playa Blanca en février dernier et j'ai adorer at oui le resto sur le bord de al plage est toujours la nous avons manger 2 fois lale midi et pour les resto a la carte le soir ses sur que la mer est incertain ben moi je retournerais mais irais au Sol pélicano pour la plage a toi de décider | | | Merci Nathalie
Non je ne retournerai pas au Playa Blanca finalement, mais au moins je sais que le restaurant est reconstruit.
Je vais séjourner au Sol Cayo ou au Sol Pélicano. Je vais essayer autre chose car je ne veux pas risquer la déception de la plage.. | | | Bonsoir Amianne,
Moi, c`est réservé pour le Sol Pelicano en décembre. Apparemment, il y a eu beaucoup de rénovations récentes. Et non au Sol Cayo Largo.
À toi de choisir. Bonnes vacances | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |