Bonjout Tawny,
je vais répondre à vos questions dans l, ordre proposé:
1) Non, seulement dans les suites lorsqu'ils son en disponibilité (selon l'approvisionnement).
2¨) Oui toutes les cartes canadiennes sont acceptés. Toutefois les autres suppléments provenant de l, Hôtel seront acquittés lors du moment de votre départ seulement.
3) Oui, l'hôtel possède une mini=banque surnommé Cadeca sise près du cigar room COMPAY dans le lobby. Pour une grosse somme disons 500.00$ et plus, il est possible d'aller à la banque de Melilla 3 km à pied située près de la pharmacie. Le taux y est parfois meilleur. Se renseigner avant.
4) Le prix est de 5 pesos par personne (aller/retour) soit l'autobus, le petit train ou en mini-bus (van). Départ vers 9:30 durée du trajet 15/20 minutes. Il y a plusieurs navettes donc s'informer de celle qui correspond le mieux à votre retour souhaité.
5) Intrenet 6 pesos pour 1 heure. wifi gratuit au lobby. Att:hot mail non disponible la semaine passéé. Facebook oui.
6) Sûrement 3/4 plein à 100/100
7) Oui il est possible. Coût env. 40 pesos
8) toutes les chambres sont corrects. C'est souvent dans la tête des gens que cela se complique. Même dans un 5 étoiles il peut arriver de croiser des fourmis ou des lézards...
9) Garder le sourire,
aller souper au El Bohio,
le café du lobby bar est excellent,
profitez de la vente promotionnelle du ron
Santiago 11 ans au lobby bar pour 27 cuc.....C'est donné. Partout ailleur il est 40 cuc.
Allez faire un tour en face de lNHote au mini centre Plaza Pesquero Il fut inoguré le 11 janvier 2015. Le bowling sera inauguré le 14 fev. 2015
Finalement aller rencontrer Jesus au bar de la piscine. Demandez-lui les photos du restaurant la FINQUITA ALLEGRE
de Melilla 3 km. en taxi.C'est 4 pesos. Cuisine autentique cubaine. Vous verrez vous ne serez pas décu
Bon voyage.