|  |  |
 | | | | Patrick91230 · 10 juillet 2014 à 19:26 12 messages · 4 participants · 1 815 affichages | | | | 10 juillet 2014 à 19:26 Hôtel pour Port Barton et Puerto Princesa, Palawan Message 1 de 12 · 1 802 affichages · Partager Bonsoir,
Je recherche un hôtel sur Puerto princesa pour 2 nuits et un hôtel sur port barton pour 4 nuits pour octobre.
Avez vous des noms d'hôtel a me recommande ?
Merci | | | A port barton, J ai Loge au summer homes, 3 nuits, et je suis assez content de l hôtel! Plage a 20 m, restaurant, calme, et wifi!!!tout ça pour pas très cher...
Bonsoir,
Je recherche un hôtel sur Puerto princesa pour 2 nuits et un hôtel sur port barton pour 4 nuits pour octobre.
Avez vous des noms d'hôtel a me recommande ?
Merci | | | WIFI? Combien d'heures d'electricite ils ont la-bas??? A PP, il y a le Lotus Garden hotel, a cote du restau KALUI! | | | que cherches tu comme niveau de confort et de prix ? à pp, dans le centre ou excentré ? à port barton, le summer est bien mais les prix sont élévés. tu as le ausan cottage, bon rapport q/p, également au bord de la plage. mais notre ami ivan te donnera tous les bons plans, n'est ce pas ? | | | Bonjour,
Merci à tous de vos réponses, je vais regardé ça. Je ne recherche pas le luxe, je suis dans les 30/40€ la nuit environ. | | | Le Lotus est dans ces prix, atmosphere japonaise....Sympa. | | | ici ça commence à être du luxe, à pp ma chambre très sympa à casa linda est à 550 php la nuit. à port barton, les cottages de ausan sur la plage sont à 950php. | | | encore une question, je vais resté 2 nuits à PP puis aller à port barton pour 4 nuits, le bus part vers quelle heure de PP et ou ? pour le retour nous avons le vol à PP à 19h30 pour Taipei via Manille, vers quelle heure devons nous partir de PB pour PP airport ? faut y'il réserver ces transports à l'avance et faut compter combien ? Merci | | | le bus part à 9h du matin du san jose new market. 100 php en tricycle depuis le centre de pp. cout du bus 250 php, arrivée vers 14h. arrive vers 8h si tu veux avoir une place correcte. pour le retour depuis port barton, idem, départ 9h, arrivée vers 14h. pareil, tu attrappes le bus tot à pb et tu réserves ton siège. à cette période de l'année tu peux aussi trouver des vans, mais il vaut mieux privilégier le bus qui assure un service quotidien toute l'année alors que les vans ne sont là qu'en haute saison. | | | merci pour ces renseignements ! on arrive à 12h45 à PP, on va donc resté 1 nuit dans cette ville puis partir pour PB pour 4 nuits et revenir 1 nuit sur PP pour être sur de pas louper le vol en cas de pépin avec le bus. | | | c'est peut etre plus prudent, la route pouvant être endommagée à la fin de la saison des pluies. | | | Au summer homes le wifi était de 8 h a 22 h je crois... Mais comme a l habitude Ivan te donnera les infos les plus fiables!!! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 836 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |