Bonjour j'arrive à l'aéroport de Funchal vers 21h30. Quel hôtel me conseillez vous (pas trop cher) à proximité, et qui m'éviterait de prendre un taxi (j'ai lu que la ligne de bus s'arrête à 21h30) ? merci
Voyageusebzh · 15 septembre 2010 à 16:14 · 3 participants · 2 473 affichages
Je vais partir dans 15 jours pour 5 jours à Madère. Pour des raisons d'organisation, je dois prendre un hôtel proche du port. Est-ce que vous pourriez m'en conseiller quelques un car je suis un peu perdue parmi la foule d'hôtels qui existent là-bas? Est-ce...
Nous partons en octobre pour une escapade de 4 jours à Madère. Après recherches, notre choix d'hébergement s'oriente vers le Goldenresidencehotel de Funchal (eh oui, on s'embourgeoise...) dont le seul défaut semble être son isolement. Quelqu'un a-t-il...
Tatiedanie · 8 juillet 2008 à 9:57 · 6 participants · 5 317 affichages
Nous pensons partir à Madere. Qui connait des hotels sympas biens situés peut être les jardins d'ajuda ou Don pédro garajau? Peut on faire un auto tour? l e temps en aout? merci pour tous ces renseignements.
J'ai l'intention de me rendre à Madère en fin d'année pour fêter les 70 ans de mon mari. J'ai sélectionné un circuit avec l'Agence Euro Pauli. à l'hôtel Estrelicia. Je pense prendre hébergement et petits déjeuners. SVP pouvez-vous me dire quelle est la...
Sèvebzh · 24 avril 2007 à 23:41 · 3 participants · 3 313 affichages
J'ai décidé de partir à Madère courant juillet. D'après ce que j'ai pu lire, pour les amoureux de la rando, c'est impec! N'ayant qu'une semaine, la formule appart-hôtel me séduisait pas mal. Est-ce que quelqu'un connaît l'appart-hôtel DUAS TORRES? Notamment...