Nous atterrissons mi novembre en fin de journée à Guatemala city et recherchons un hotel proche de l'aéroport. Nous rejoindrons nos enfants (qui font un long trip de 10 mois en Amérique latine et sud) vers Florès le lendemain avec une voiture de location. Merci pour votre aide
merci beaucoup, nous venons de réserver , c'est exactement ce que nous recherchions. Par hasard, connaitriez vous un petit hotel à Flores ? nous retrouvons nos enfants et ils ne pourront pas nous loger dans leur van !! Cordialement Chantal
Re, Pour Flores nous avons réservé avec Booking.com : Hotel Casa Amelia Hôtel sur le bord du lac et recommandé par le Routard. Nous partons Dimanche et ce pour 15 jours. Nous serons à Flores le 14 et 16 Novembre. A peut-être se voir la-bas
Bon voyage !!. Nous, on part le 16 novembre et serons le 17 à Florès! Merci pour les renseignements, je vais regarder le Routard. C'est la première fois que nous allons au Guatemala. Bonnes vacances Chantal
Seretmar · 3 février 2013 à 19:31 · 4 participants · 1 852 affichages
Nous allons au Guatemala en mai pour 2 semaines, faut-il réserver les hotels à l'avance. Pour ce qui est des Quetzal est-ce facile de s'en procurer sur place exemple y a t'il des guichets un peu partout. Merci d'avance!
Brunob87 · 23 novembre 2010 à 17:59 · 3 participants · 1 174 affichages
Je pars au Guatemala dans une semaine. J'aimerais si c'est possible avoir des suggestions d'hôtels dans les régions les plus touristiques tels que: Antigua, panajachel, chichicastenango, flores, coban.. etc. J'y serai du premier au 15 décembre donc si...
Ledoc31 · 21 septembre 2010 à 6:04 · 4 participants · 1 696 affichages
Comme présenté dans le titre, je cherche recommandations et surtout des contacts pour un hébergement sur Todos Santos au Guatemala. J'ai une adresse: Hospedaje Casa Familiar Calle Real TODOS SANTOS Mais pas d'email ou de numéro de tel. Comme la ville...
Sublimeso · 18 septembre 2010 à 17:20 · 4 participants · 2 948 affichages
Nous sommes un couple dans la vingtaine et nous aimerions visiez le Guat. pour 1 semaine. nous nous cherchons une hotel ou auberge pas cher qui offre des tours pour visiter Tikal, volcan et autres destinations...Avez... des suggestiosn? On aimerait se...
Astone32 · 5 avril 2010 à 13:03 · 2 participants · 1 431 affichages
Nous allons voyager au Guatemala en juillet 2010 avec nos 2 enfants (10 et 14 ans). Nous souhaitons aller à la San Francisco El Alto pour son marché et pour aller à la rencontre de la population locale, mais sans pour autant dormir à Xéla. Quelqu'un aurait-il...