Hôtel proche du Colisée Pepsi à Québec? Zola101 · 15 juillet 2010 à 2:05 7 messages · 3 participants · 4 720 affichages | | | | 15 juillet 2010 à 2:05 Hôtel proche du Colisée Pepsi à Québec? Message 1 de 7 · 4 704 affichages · Partager Salut!
Est-ce qu'il y aurait un hôtel (ou une auberge, qqch de pas cher) proche du Colisée Pepsi à Québec? Je vais avoir ma voiture, mais j'aimerais pouvoir marcher de l'hôtel au Colisée.
Le seul hôtel que j'ai trouvé c'est Hôtel Normandin qui me semble tout de même assez éloigné.
Merci
| | | À: Zola101 · 15 juillet 2010 à 3:21 Re: Hôtel proche du Colisée Pepsi à Québec? Message 2 de 7 · 4 691 affichages · Partager Salut!
Est-ce qu'il y aurait un hôtel (ou une auberge, qqch de pas cher) proche du Colisée Pepsi à Québec? Je vais avoir ma voiture, mais j'aimerais pouvoir marcher de l'hôtel au Colisée.
Le seul hôtel que j'ai trouvé c'est Hôtel Normandin qui me semble tout de même assez éloigné.
Merci

Salut, le Colisée n'est pas très bien situé. Je te conseille pas trop de marcher. Tu serais mieux de prendre l'autobus (si tu ne veux pas prendre ton auto). Le Colisée est vraiment pas situé dans un joli quartier touristique 
L'hotel Normandin est situé sur Pierre-Bertrand donc oui c'est loin et très très mal situé. Si tu prends un hotel (ou auberge) à la Place d'Youville, tu peux prendre la 801 (qui passe aux 15 minutes) et te rendre au Colisée en 15 minutes. | | | À: Jasmine89 · 15 juillet 2010 à 4:09 Re: Hôtel proche du Colisée Pepsi à Québec? Message 3 de 7 · 4 663 affichages · Partager Mouais, sur Google Map, le Colisée a l'air isolé pas mal... Et sur le site de Normandin, c'est écrit que l'amphithéâtre est à 5 minutes (en voiture j'imagine). J'ai un peu la misère à le croire... et je trouve un peu dispendieuse la chambre la moins chère (105$ en occup double). | | | À: Zola101 · 15 juillet 2010 à 4:40 Re: Hôtel proche du Colisée Pepsi à Québec? Message 4 de 7 · 4 660 affichages · Partager Regardez sur bonjour quebec.com pour trouver un B £ B touristique, il y en a sùrement pas tellement loin.
Bye | | | À: Zola101 · 15 juillet 2010 à 5:15 Re: Hôtel proche du Colisée Pepsi à Québec? Message 5 de 7 · 4 657 affichages · Partager Mouais, sur Google Map, le Colisée a l'air isolé pas mal... Et sur le site de Normandin, c'est écrit que l'amphithéâtre est à 5 minutes (en voiture j'imagine). J'ai un peu la misère à le croire... et je trouve un peu dispendieuse la chambre la moins chère (105$ en occup double).
Ben si tu veux prendre ton auto (t'as dit que non, mais bon ce serait le plus simple), il y a plein de motels sur le boulevard Hamel. T'aurais le Colisée à quelques feux. | | | À: Zola101 · 15 juillet 2010 à 5:46 Re: Hôtel proche du Colisée Pepsi à Québec? Message 6 de 7 · 4 652 affichages · Partager Mouais, sur Google Map, le Colisée a l'air isolé pas mal... Et sur le site de Normandin, c'est écrit que l'amphithéâtre est à 5 minutes (en voiture j'imagine). J'ai un peu la misère à le croire... et je trouve un peu dispendieuse la chambre la moins chère (105$ en occup double).
Peut-être ça ici: www.hotelmotelbonaparte.com/accueil.html
Ça doit être à environ 10 minutes en auto du Colisée.
T'as juste à continuer tout droit et t'arrives à Expo Cité.
Plus près du Colisée et moins cher: Motel Jann Inc 3210 bld hamel
www.nouveo.ca/...-microsite-71256.php
Là je pense que ça serait bon. | | | À: Jasmine89 · 15 juillet 2010 à 17:00 Re: Hôtel proche du Colisée Pepsi à Québec? Message 7 de 7 · 4 628 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces suggestions. Je ne savais pas qu'il y avait des motels sur la même route que le Colisée. J'ai vérifié ces 2 hôtels / motels et les prix sont plus acceptables. | Discussions similaires sur la région de Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |