Hôtel à Québec en centre ville? Fulgaz · 28 février 2011 à 14:06 5 messages · 5 participants · 1 997 affichages | | | | 28 février 2011 à 14:06 Hôtel à Québec en centre ville? Message 1 de 5 · 1 995 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais avoir des tuyaux pour un hôtel à Québec (city) avec chambre pour 4 personnes et petit déj compris. N'ayant que 2 jours pour visiter cette ville, je voudrais un hôtel en centre ville ou dans le vieux québec (?) afin de ne pas perdre de temps dans les transports.
Merci pour vos réponses. | | | À: Fulgaz · 28 février 2011 à 14:49 Re: Hôtel à Québec en centre ville? Message 2 de 5 · 1 981 affichages · Partager Tout dépend du prix qu'on veut y mettre. Dans le centre-ville il y a le Marriott, le Palace Royal, le Manoir Victoria et même le Château Frontenac. Dans le Vieux-Port, il y a l'hôtel des Couteliers, l'Auberge Saint-Antoine qui est un Relais & Châteaux et il y en a plusieurs autres dont des chambres d'hôtes. Bon séjour. | | | À: Fulgaz · 28 février 2011 à 20:09 Re: Hôtel à Québec en centre ville? Message 3 de 5 · 1 952 affichages · Partager Dans la ville de Québec et non city, il y a bon nombre d'hôtels alors tout dépend de la période et de la catégorie de l'hôtel choisi.
voir sur : httphotels.com ou httpbooking.com vous aurez une idée des prix etc............. ainsi que leurs situations dans Québec. Il va sans dire que dans la ville haute (intramuros) les prix flambent. Mais à l'extérieur c'est déjà mieux.
Pourquoi ne pas essayer les gites du passant qui sont de belles prestations en général (avec petit déjeuner compris) et certains font le repas du soir.
@+ Jefcom33 Français de Québec  | | | À: Fulgaz · 1 mars 2011 à 7:43 Re: Hôtel à Québec en centre ville? Message 4 de 5 · 1 930 affichages · Partager Regarde sur tripadvisor pour avoir les avis : ICI | | | À: Fulgaz · 1 mars 2011 à 13:46 Re: Hôtel à Québec en centre ville? Message 5 de 5 · 1 922 affichages · Partager Le meilleur rapport qualité/prix selon moi à Québec pour 4 personnes c'est le Normandin. Il est ''éloigné'' du centre-ville (5 minutes en taxi, 10 si vous tenez absolument à vous lancer dans le traffic du matin ou du soir). Les chambres sont tellement abordables pour ce qu'elles sont que le fait de ne pas être au centre-ville est vite oublié. Spécialement pendant les fins de semaine quand vous ne vous ferez PAS réveiller par des fêtards qui crient comme des perdus dans les rues à la sortie des bars parce que la musique des discothèques leur a anéanti les tympans. | Discussions similaires sur la région de Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |