tout à fait Michel
d'ailleurs ce n'est plus le Delta, c'est déjà le pays "Saïd"
où se trouvent les "balady yat'na"

(private joke)
maintenant, je rigole doucement à vous lire...
j'ai été en charge d'entreprises, croyez moi que le gars qui montait au créneaux avec une revendication comme celle qui lui fut suggérée ici,
se faisait recevoir
il ne faut pas confondre; mission et villégiature
maintenant, qu'avec ses 100 box, il se débrouille pour ne pas loger à proximité de son lieu de travail,
mais est à l'heure tout les matins, c'est parfait

sinon, le soir, il se contente des "cabarets" avec l'engeance... qui fréquente ces hauts lieux...

où, il va se coucher gentillement, en pensant à sa tendre, et ses têtes blondes qui l'attendent en
France 
c'est pas tout les jours "dimanche" ou "vendredi"