Carden · 9 octobre 2008 à 14:10 10 messages · 6 participants · 4 033 affichages | | | | 9 octobre 2008 à 14:10 Vieux Québec: navettes à partir de l'hôtel? Message 1 de 10 · 4 030 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une navette qui part des hotels un peu loin du vieux québec et qui nous y amènent.
Merci | | | Bonjour,
Faudrait voir avec votre hôtel, qui parfois ailleurs offre un tel service.
Autrement, il y aura les autobus dont les horaires/parcours se trouvent sur la Toile. | | | Tout dépend de l'endroit où est situé votre hôtel. Quelques établissements de Ste-Foy offre des navettes pour le vieux- Québec, sinon, il faut utiliser le transport en commun. De Ste-Foy (blvd Laurier), il y a l'autobus 11 et 13 qui va vers la vieille ville. De Beauport, c'est la 54. Pour plus de renseignement sur les transports en commun : www.rtcquebec.ca/...raire_recherche.aspx | | | Bonjour, Et me re-voici avec ma vieille idée que je donne (gratuitement, z'êtes chanceux !) à ceux qui ne trouvent pas de stationnement dans le vieux Québec : logez vous à Lévis, en face sur la rive sud ! Plein de motels pas chers (même avec le 400eme !) et pour la modique somme de 3 ou 4$ embarquez sur le traversier vers le vieux QC. En prime vous avez la plus belle vue qui existe sur QC, y compris de nuit ! | | | Bonsoir,
reprends-moi si je me trompe....
Se loger "en face" bonne idée... mais y a-t-il un hôtel/motel suffisamment proche pour se rendre à pied jusqu'au traversier, tout en profitant du stationnement gratuit au motel.
Ou encore ce motel offrirait-il une navette gratuite jusqu'au traversier?
Pour la vue spectaculaire sur Québec depuis le traversier, tout à fait d'accord. | | | À: Néfer · 10 octobre 2008 à 0:43 Re: Vieux Québec: navettes à partir de l'hôtel? Message 6 de 10 · 3 955 affichages · Partager mais y a-t-il un hôtel/motel suffisamment proche pour se rendre à pied jusqu'au traversier, tout en profitant du stationnement gratuit au motel.
ça, ça s'appelle le beurre + l'argent du beurre + le tablier de la crémière  
Pas vu de motel autour du traversier.... mais le stationnement du traversier coute 6$ pour 24heures... alors que de l'autre côté, quand tu en trouves un c'est du genre 2$/heure.... | | | $6.? pffff si vous marchez 200m vers l'est, il est à $3 pour 24 heures... | | | Bonjour,
Merci pour l'info.
Et à Québec même connais-tu mieux que celui (en face du Musée de la civilisation) un peu à l'est de l'embarquement pour le traversier et mieux que celui sous le "G" (Édifice Marie-Guillard)?
Merci à l'avance. | | | À: Néfer · 11 octobre 2008 à 17:29 Re: Vieux Québec: navettes à partir de l'hôtel? Message 9 de 10 · 3 894 affichages · Partager Je viens de te répondre par message privé. Mon emplacement préféré n'a vraiment pas besoin de publicité :) | | | À: Néfer · 17 mai 2009 à 17:42 Re: Vieux Québec: navettes à partir de l'hôtel? Message 10 de 10 · 3 652 affichages · Partager Bonjour Néfer
J'aimerais savoir comment se rendre sur le site pour voir le Moulin à Images à partir du Vieux- Québec. L'an dernier, je sais qu'il y avait du transport pour se rendre sur les lieux des activités mais cette année est-ce que c'est encore ainsi ?
Faut-il acheter des billets pour cet événement ? Si oui, combien ça coûte?
Merci beaucoup et bonne journée | Discussions similaires sur la région de Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |