|  |  |
 | | | | Priangelo · 6 mai 2008 à 14:02 8 messages · 6 participants · 2 753 affichages | | | | 6 mai 2008 à 14:02 Hôtel, restaurants, excursions à Amorgos? ( Grèce) Message 1 de 8 · 2 752 affichages · Partager Bonjour,
Je pars à Amorgos début juin en couple pour une semaine de repos et de tranquilité. Pourriez-vous me donner des tuyaux sur les bonnes adresses de tous genres (hotels, restaurants, excursions..). N'hésitez pas à être prolixe sur la matière 
prion | | | Surtout ne manquez pas d'aller visiter le monastère où le film "le Grand Bleu" a été tourné, c'est spectaculaire.
Pour les femmes, faut arriver en jupe, pantalons exclus. Un truc vu de mes yeux vus, il suffit d'arriver en pantalon avec un grand linge de plage autour de la taille, ça marche ! | | | Bonjour, voir bien sur le monastère, mais louer motos, mobylette pour acceder aux petits villages et aux plages (du grand bleu, bateau rouillé!!) isolées et sympathiques; | | | Je ne sais si cette adresse est toujours d' actualité : en arrivant au port à droite en marchant dans la grève il y a une grande maison "rooms to let" qui a différents studios à louer, c' est un endroit calme et retiré...à 5 minutes du port. Pour visiter le monastère éviter le milieu d' apm par forte chaleur. Louer une mobylette est la meilleure solution. Faire les tavernes au feeling vous ne serez pas déçu. | | | bonjour,
je prends le bateau à Athènes ce mercredi 22 mai 2008 et j'arrive à Katapola Amorgos à 2:50 pendant la nuit. Est-il nécessaire de réserver un hotel ou en arrivant sur place je trouverais facilement malgré l'heure ? Merci | | | Il y a parfois des particuliers qui attendent les touristes à l'arrivée au port, mais à cette heure-ci...?!, je réserverais un hôtel et je les préviendrais de l'heure d'arrivée tardive, ou je dormirais un peu sur le bateau et je me passerais d'hôtel pour cette nuit-là. | | | Bonjour!
vous parlez de motos et mobs, mais nous serons 4, avec deux enfants (8 ans et 18 mois). Les coins jolis sont-ils également accessibles en voiture?
merci pour la réponse | | | À: Loh2o · 25 avril 2009 à 11:01 Re: Hôtel, restaurants, excursions à Amorgos? ( Grèce) Message 8 de 8 · 2 246 affichages · Partager Bonjour, effectivement il vaut mieux louer une petite voiture pour 4 (dont 1 bebe)Avec possible d'accéder partout et finir pour un ou deux endroits à pied | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 865 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |